ATV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATV

LAISSEZ VOUS ALLER!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 évolution de mon blaster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon
PRO
PRO
Simon


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Ste-Brigitte-de-Laval, Qc
Date d'inscription : 25/11/2007

évolution de mon blaster Empty
MessageSujet: évolution de mon blaster   évolution de mon blaster Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 21:19

c un yamaha blaster 200 1993

quand je lai eu en novembre 2004
évolution de mon blaster Bellevuedeface

sur celle la, jai fliper dans les air pi le 4roue a retomber sur laile arriere, faq vous voyez se que sa donne
évolution de mon blaster Blastywheel

un petit wheeler manquer lol (javais un genou sur le banc pi lautre sur la grab bar)
dsl pour la qualité de limage, cets un screen shot du video (que jai plus malheureusement)
évolution de mon blaster Snapshot20051017161219

au printemps 2005, avec les rims et bumper peinturer gris au lieu de blanc, un banc déchirer et un son 3e moteur depuis que je lai (moteur quand je lai eu est inclu)
évolution de mon blaster Blaster

ici je venais de casser ma base de moteur, du a une chain trop lousse
évolution de mon blaster 100_1192
évolution de mon blaster 100_1191
évolution de mon blaster 100_1193

quelques photo prisent durant l été 05
évolution de mon blaster 100_1181
évolution de mon blaster P0000039
évolution de mon blaster P0000043
évolution de mon blaster P0000042
évolution de mon blaster P0000036
évolution de mon blaster 100_1258
évolution de mon blaster 100_1353
évolution de mon blaster 100_1354
évolution de mon blaster 100_1180
évolution de mon blaster 100_1257

dsl pour la qualité c des screenshot
évolution de mon blaster Malade

yahooo
évolution de mon blaster Grabbar3
évolution de mon blaster P0000035
évolution de mon blaster Simon01

premiere neige (fondu sur les pics) sti de journée de fou avec moijtunx (membre sur le forum) nous avons prit un ride qui c mal terminer pour moi, mon aiguille dans mon carbu a tomber dans le fond du carbu faq y virait tres mal et dangereux de sauter mon moteur (je parle par expérience LOL) pi mon swing arm avant craquer sur un bon gros 2 pouce de long par ¾de pouce de large, fak moijtunx avait de la corde sur lui
il commence a me tirer avec son 250r sur une bonne distance quand nous somme arriver a une place tres vaseuse, il se metais a virer de sour faq moi en arriere en train de me faire greler de bouette pendant 15 minute presque lol y fesait 2-3 degré en plus haha
tk c cette journée la que jai rencontrer mon ami BigDan (bighit Laughing) lol
évolution de mon blaster Simon03
évolution de mon blaster Simon02

cest lheure de changer les tires
évolution de mon blaster Sanstitre4

je remet des 18'' (sa parait pas sur photo a cause q un blaster c petit lol mais en vrai sa parait plus)
évolution de mon blaster 100_1851

mais la jtrouve sa laite, je peinturer les rims pi jai recu mon kit daile arriere que jai acheter pour une boucher de pain sur ebay
évolution de mon blaster 100_1964
évolution de mon blaster 100_1963

c le temps de poser les 4-Snow
évolution de mon blaster 100_2055


a moitier démonter, jen profite pour mettre le bumper d origne noir pour que sa fasse moin fou lol
évolution de mon blaster 100_2375
évolution de mon blaster 100_2373
évolution de mon blaster 100_2374

une autre badluck marriva, le pipe qui a encore casser pour la 10e fois, tanner de toujours le resouder, je men achete un pas chere et en tres bonne état sur ebay. malheureusement jai pas eu le temps de lessayer
évolution de mon blaster 100_2041
évolution de mon blaster 100_2040

faq je me défoulle et jla casse en 2 Laughing hahah
évolution de mon blaster 100_2042

avec du tubing (sa devait coller en sale)
évolution de mon blaster 100_2044<
évolution de mon blaster 100_2045

et voila le new pipe, un Paul Turner Fat Boy 2 mig range
évolution de mon blaster 100_2036
évolution de mon blaster 100_2035
évolution de mon blaster 100_2066

faq la jai décider de le mettre a vendre et lacheteur sérieux voulais faire un échange avec son kawa kx80 2000 contre mon yam blaster 200, sans aucune mais aucune hésitation je lui dit oui, mais la vu que lannée du mien état vieux un peu il ma négocier de lui donne 200$ plus un set de tire d été parce que moi je vendais le blaster avec les 4-snow sur rim plus un autre set de rim mais pas de tire pcq je voulais garder mes razr mx car javais rouler 2 sem avec donc yétait neuf, finalement je lui ai fait un check de 130 $ plus un set de tire a 40$ (il ne sias pas le prit que jai payer) mais laffaire c que les tires que javais acheter était neuf mais pas neuf lol jvous laisse le découvrir vous meme
évolution de mon blaster 100_2631
évolution de mon blaster 100_2629

LOLL, le pire ce que le gars a rien vu aller, y sen ai meme aps rendu compte hahaha
évolution de mon blaster 100_2632

entk entre temps je lui ai rajouter un hood pi un tank cover noir pi un volant msr
a la fin y ressemblais a sa, quand meme bien comparer a se qu il était avant

évolution de mon blaster 100_2694
évolution de mon blaster 100_2060

avouer que ma number plate homemade elle est hot Cool lol

évolution de mon blaster 100_2064
évolution de mon blaster 100_2065
évolution de mon blaster 100_2067
évolution de mon blaster 100_2068
évolution de mon blaster 100_2069




il était temps qu il parte se 4roue la pcq yavais la fly wheel de scrap pi le gars a peter la tranny apres 3 semaines

entk asteur je déconseille fortement a tout le monde qui veux sacheter un blaster, de sacheter une ginbarde comme sa lol tous le temps briser, mais bien du plaisir aussi


cest pas mal sa pour ste 4roue la
jespere que vous avez aimer sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sblfest.creezvotreforum.com/
george9
PRO
PRO
george9


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Sainte-Angèle-De-Monnoir!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

évolution de mon blaster Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon blaster   évolution de mon blaster Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 21:27

Bravo pour l'historique et pareil pour moi Warrior a déconseiller mais quand c'est ta première machine tu te fais du fun quand même hahah Le bon vieux temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
0li300
ADMIN
ADMIN
0li300


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/11/2007

évolution de mon blaster Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon blaster   évolution de mon blaster Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 21:28

oui j'ai aimer sa hey tu la monter en sale ton blaster depuis qui est né c'est hot sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oli300.skyrock.com
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

évolution de mon blaster Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon blaster   évolution de mon blaster Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 21:31

wow belle photo mec Shocked

il la pas eu facile se petit blaster la Laughing et il étais beau quand tu la vendu.

c'est le fun a battre c'est petite bête la c'est maniable au fond

pa28 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
Simon
PRO
PRO
Simon


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Ste-Brigitte-de-Laval, Qc
Date d'inscription : 25/11/2007

évolution de mon blaster Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon blaster   évolution de mon blaster Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 21:36

ouais disont que je lavais mit a mon gout coté esthétique avec des plastic que javais acheter sur ebay pas chere

off topic: jai recu un message priver vla 2 min pi la ya la pop-up qui c ouvert mais je lai fermer pi jme suis dit ma aller voir mais la en fouillant en haut de la page je voit pas le Mot Messagerie comme sur les autre forum
si le gars qui ma envoyer un mp peu men renvoyer un autre juste pour que je clik sur le lien pour acceder a ma messegie sur la pop up
Revenir en haut Aller en bas
http://sblfest.creezvotreforum.com/
Contenu sponsorisé





évolution de mon blaster Empty
MessageSujet: Re: évolution de mon blaster   évolution de mon blaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution de mon blaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaster man / blaster
» Blaster ou raptor 350???
» Blaster 200r Mods
» A VENDRE: Blaster 2001
» mon blaster apres quelque changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATV :: ATV :: REBUILD-
Sauter vers: