ATV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATV

LAISSEZ VOUS ALLER!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Spacer pour 400ex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAF
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/01/2009

Spacer pour 400ex Empty
MessageSujet: Spacer pour 400ex   Spacer pour 400ex Icon_minitimeVen Mai 21 2010, 12:13

jveut mettre des spacer sur mon 400ex en arriere...quesque vous en penser ??? c tu bon...jfais juste dla trail je fais pas de piste...
pi combien de pouce le maximum javais penser a 2 ou 2.5 pouce de chaque coté est ce que c trop ?? pi quel sorte font une bonne job pas cher...http://cgi.ebay.ca/5-ATV-Wheel-Spacers-Spacer-Honda-300EX-400EX-450R_W0QQitemZ180323430635QQcmdZViewItemQQptZMotors_ATV_Parts_Accessories?hash=item29fc1d30eb

ceux la mintéresse soit en 4 ou 5 pouce
Revenir en haut Aller en bas
maxrider
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 22/12/2008

Spacer pour 400ex Empty
MessageSujet: Re: Spacer pour 400ex   Spacer pour 400ex Icon_minitimeVen Mai 21 2010, 17:09

Bien honnetement je vais te dire que des spacers seulement en arriere serviron a rien il sera autant versant si pas plus. Ca va faire l'effet d'un 3 roues puisque tu va etre plus large en arriere que en avant dont si tu veut élargir en arriere tu devrait élargir en avant également si tu veux que ca en valle la peine Wink deuxiemement l'essieu n'est pas concu pour une largeur suplémentaire alor en élargissant elle deviendra plus faible et risque plus de crochir.Pour le devant si tu élargit ton devant va prendre du lousse a long terme. Mais puisque tu fait de la trail il y a moin de chance que ca arrive a moin que tu fasse quelque jumps Wink

J'espere tavoir conseiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/01/2009

Spacer pour 400ex Empty
MessageSujet: Re: Spacer pour 400ex   Spacer pour 400ex Icon_minitimeSam Mai 22 2010, 15:37

ok ! c tres bon a savoir ! jai regarder sa puis jaimerais élargir de 4 pouce en arriere....2pouce chaque coté....puis si tu me dit que sa sert a rien délargir juste en arriere...jpensais a mettre mes rim a lenvers en avant au lieu de mettre des spacer en avant aussi....dit moi sque tu en pense merci ! jhésite un peu avant de faire le move....jtrouve que en tournant yé trop versant...jai essayer le ltr450 a mon ami puis c tellement différent....ses tire son meilleur et a la meme pression puis le cul de son 4roue glisse bcp plus....le mien veut lever avant de glisser...
Revenir en haut Aller en bas
maxrider
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 22/12/2008

Spacer pour 400ex Empty
MessageSujet: Re: Spacer pour 400ex   Spacer pour 400ex Icon_minitimeSam Mai 22 2010, 15:55

Si tu inverse les rim de bord en avant aussitot que tu va pogner une roche ou un arbre de travers les poigner vont vouloir te sortir de dans les mains et comme avec les spacer il va prendre du lousse dans les bushing et dans la direction.Le LTR que tu a essayer est un 450 donc ses une machine concu tres diférament de nos 400. D'origine les 450 sont plus large et plus bas de terre. Si tu veu aider un peu ton 400ex a moin verser tu peu essayer de dropper ton shock arriere(puisque tu ne fait pas de track tu n'a pas besoin d'un grand débattement de suspension j'imagine) alors en descendant le shock ton centre de graviter va se retrouver plus bas Wink Moi c'Est ce que jai fait j'ai descendu mon shock en maximum en arriere et il n'est plus aussi versent et de plus le transfer de poid va plus se faire vers l'arriere si tu te penche en arriere et sur le coter pour faire ton contre poid.Donc en te penchant par en arriere les roues de devant vont surment vouloir lever grace a la traction additionnel Cool Si tu a d'autre question ne te gene pas le forum est la pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/01/2009

Spacer pour 400ex Empty
MessageSujet: Re: Spacer pour 400ex   Spacer pour 400ex Icon_minitimeLun Mai 24 2010, 22:31

donc dapres toi sa sert a rien d élargir mon 4roue...
si je change mes pneu en arriere ya tu des modele plus versant que dautre
je pensais a du razr2 ou du hole shot hd
moi je veu juste que mon 4roue glisse plus...sa mord trop jtrouve
pourtant je met mes pneu a 6-7psi environ est-ce trop mou ?
Revenir en haut Aller en bas
maxrider
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 22/12/2008

Spacer pour 400ex Empty
MessageSujet: Re: Spacer pour 400ex   Spacer pour 400ex Icon_minitimeDim Mai 30 2010, 11:30

PAF a écrit:
donc dapres toi sa sert a rien d élargir mon 4roue...
si je change mes pneu en arriere ya tu des modele plus versant que dautre
je pensais a du razr2 ou du hole shot hd
moi je veu juste que mon 4roue glisse plus...sa mord trop jtrouve
pourtant je met mes pneu a 6-7psi environ est-ce trop mou ?


jdis pas que ca sert a rien mais si tu fait uniquement de la trail je vois pas vraiment pourquoi tu aurait besoin de l'élargir si tu l'abaisse comme jai dit plus haut Wink pour les tire jvais te dire que les holshot morde bcp plus que ceux d'origine et meme tout les tire de course morde plus que ceux d'origine. Moi jai encore mes vieux tire d'origine usé comme des slick et ca dans la gernotte ou le sable ca dérape comme rien. Sois que tu attent que les tien sois usé ou tu continu comme ses la
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/01/2009

Spacer pour 400ex Empty
MessageSujet: Re: Spacer pour 400ex   Spacer pour 400ex Icon_minitimeDim Mai 30 2010, 17:13

si je baisse la suspension...ca va porter plus mou...sa va lever plus facilement....pi ma clairence au sol va rester pareil c bien sa ?
pi pour lajuster c la grosse roulette sur le shock....la vis pour ajuster elle sert a koi ??? si je la vis ou dévis sa change quoi
merci
Revenir en haut Aller en bas
maxrider
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 22/12/2008

Spacer pour 400ex Empty
MessageSujet: Re: Spacer pour 400ex   Spacer pour 400ex Icon_minitimeDim Mai 30 2010, 17:53

PAF a écrit:
si je baisse la suspension...ca va porter plus mou...sa va lever plus facilement....pi ma clairence au sol va rester pareil c bien sa ?
pi pour lajuster c la grosse roulette sur le shock....la vis pour ajuster elle sert a koi ??? si je la vis ou dévis sa change quoi
merci

Pour la hauteur c'est la grosse roulette. La petite vis sert a mettre ton shock plus dure ou plus mou. Tu n'a pas besoin de toucher a la vis pour ajuster la hauteur. Je ne me rappele plus si faut visser ou dévisser pour ducir ou ramolir la suspension. Il s'agit de jouer avec ou utilise ton manuel d'utilisateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spacer pour 400ex Empty
MessageSujet: Re: Spacer pour 400ex   Spacer pour 400ex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spacer pour 400ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bumper pour 400ex ?
» Holeshot gncc 21' ou Mudlite 20' pour 400ex
» 400ex
» aile de 400ex
» échage 400ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATV :: GÉNÉRAL :: SECTION SPORTIVE-
Sauter vers: