ATV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATV

LAISSEZ VOUS ALLER!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 chaine de 4roue ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAF
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/01/2009

chaine de 4roue ??? Empty
MessageSujet: chaine de 4roue ???   chaine de 4roue ??? Icon_minitimeMar Fév 16 2010, 16:06

salut, je veu savoir c koi le meilleur ! une chaine a O-RING ou une chaine normal
pi est ce jdevrais changer le nombre de dent de mé sprocket quand jvais les changer ? ya tu qqun qui la deja faite

merci
Revenir en haut Aller en bas
maxrider
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 22/12/2008

chaine de 4roue ??? Empty
MessageSujet: Re: chaine de 4roue ???   chaine de 4roue ??? Icon_minitimeMer Fév 17 2010, 18:43

Moi je vien de mettre un sproket 13 dent en avant et sa parait sur le toque mais jai perdu du top speed aussi.Alors a toi de faire le choix si tu veu du torque ou du top speed. Qand tu rajoute de un tu perd de lautre Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/01/2009

chaine de 4roue ??? Empty
MessageSujet: Re: chaine de 4roue ???   chaine de 4roue ??? Icon_minitimeJeu Fév 18 2010, 12:46

combien de kmh a tu perdu ??
sa vaut tu la peine dle changer...si sa serais a refaire c koi tu ferais....
moi jpensais a mettre un 40dent en arriere a place de 39....sa parraitra pas bcp..mais jva aller un peu plus vite...celui en avant jpensais le laisser stock...le tien yétait tu pas mal magané ?? pi ta combien de km sur ton 4roue environ
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/01/2009

chaine de 4roue ??? Empty
MessageSujet: Re: chaine de 4roue ???   chaine de 4roue ??? Icon_minitimeJeu Fév 18 2010, 12:58

pi té shock de 450r c tu bolt on ? ya tu des modification a faire...pi sa vaut tu beaucoup la peine ???
Revenir en haut Aller en bas
maxrider
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 22/12/2008

chaine de 4roue ??? Empty
MessageSujet: Re: chaine de 4roue ???   chaine de 4roue ??? Icon_minitimeDim Fév 21 2010, 17:28

PAF a écrit:
combien de kmh a tu perdu ??
sa vaut tu la peine dle changer...si sa serais a refaire c koi tu ferais....
moi jpensais a mettre un 40dent en arriere a place de 39....sa parraitra pas bcp..mais jva aller un peu plus vite...celui en avant jpensais le laisser stock...le tien yétait tu pas mal magané ?? pi ta combien de km sur ton 4roue environ

Dsl jai vraiment aucune idée de comment mon 4roues a de km mais les dent sur celui dorigine commencais a etre croche. Mais regarde par toi meme se n'est pas long a défaire le petit garde. Puis pour les km/h perdu jestime environ 5 km/h minimum mais au prix que ca coute un sproket en avant tu peu faire des test sans te ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
maxrider
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 22/12/2008

chaine de 4roue ??? Empty
MessageSujet: Re: chaine de 4roue ???   chaine de 4roue ??? Icon_minitimeDim Fév 21 2010, 17:31

PAF a écrit:
pi té shock de 450r c tu bolt on ? ya tu des modification a faire...pi sa vaut tu beaucoup la peine ???

C'est bolt-on ya rien a modifier et c'est pas bien long a faire c'est seulement 4 bolt au total. Ca vaut vraiment la peine ca se claque beaucoup plus dificilement que ceux de 400ex dorigine.
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/01/2009

chaine de 4roue ??? Empty
MessageSujet: Re: chaine de 4roue ???   chaine de 4roue ??? Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 18:52

maxrider a écrit:
PAF a écrit:
pi té shock de 450r c tu bolt on ? ya tu des modification a faire...pi sa vaut tu beaucoup la peine ???

C'est bolt-on ya rien a modifier et c'est pas bien long a faire c'est seulement 4 bolt au total. Ca vaut vraiment la peine ca se claque beaucoup plus dificilement que ceux de 400ex dorigine.

si je fais pas de jump..jfais plus de trail que d'autre chose sa vaut tu la peine...coté confort handling...c tu mieux..pi ta payé combien pi té as acheter ou ? neuf ou usagé
merci
Revenir en haut Aller en bas
maxrider
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 22/12/2008

chaine de 4roue ??? Empty
MessageSujet: Re: chaine de 4roue ???   chaine de 4roue ??? Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 09:03

PAF a écrit:
maxrider a écrit:
PAF a écrit:
pi té shock de 450r c tu bolt on ? ya tu des modification a faire...pi sa vaut tu beaucoup la peine ???

C'est bolt-on ya rien a modifier et c'est pas bien long a faire c'est seulement 4 bolt au total. Ca vaut vraiment la peine ca se claque beaucoup plus dificilement que ceux de 400ex dorigine.

si je fais pas de jump..jfais plus de trail que d'autre chose sa vaut tu la peine...coté confort handling...c tu mieux..pi ta payé combien pi té as acheter ou ? neuf ou usagé
merci

Si tu fait juste de la trail ca vaut pas vraiment la peine je dis car les shock stock de 400ex sont quand meme roulabe et ca va vraiment vouloir la peine si tu fait des jumps ou ben des bosse. Pour le prix achete jamais ca neuf c'est environ 900$ du shock chez goulet affraid
Moi je les ai acheter sur un forum pour 200-250 $ ta deux bon shock Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/01/2009

chaine de 4roue ??? Empty
MessageSujet: Re: chaine de 4roue ???   chaine de 4roue ??? Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 12:18

maxrider a écrit:
PAF a écrit:
maxrider a écrit:
PAF a écrit:
pi té shock de 450r c tu bolt on ? ya tu des modification a faire...pi sa vaut tu beaucoup la peine ???

C'est bolt-on ya rien a modifier et c'est pas bien long a faire c'est seulement 4 bolt au total. Ca vaut vraiment la peine ca se claque beaucoup plus dificilement que ceux de 400ex dorigine.

si je fais pas de jump..jfais plus de trail que d'autre chose sa vaut tu la peine...coté confort handling...c tu mieux..pi ta payé combien pi té as acheter ou ? neuf ou usagé
merci

Si tu fait juste de la trail ca vaut pas vraiment la peine je dis car les shock stock de 400ex sont quand meme roulabe et ca va vraiment vouloir la peine si tu fait des jumps ou ben des bosse. Pour le prix achete jamais ca neuf c'est environ 900$ du shock chez goulet affraid
Moi je les ai acheter sur un forum pour 200-250 $ ta deux bon shock Wink



parfait merci ! c sa que je pensais aussi...sa vaut pas vrm la peine pour moi....pi pour le prix encore moin c pas facile a trouver...sur ebay sa joue proche de 300-350$
Revenir en haut Aller en bas
maxrider
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 22/12/2008

chaine de 4roue ??? Empty
MessageSujet: Re: chaine de 4roue ???   chaine de 4roue ??? Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 21:04

Yen a quand meme pas mal sur le forum shiftnrace et puis au pir tu par un post dans la section recherche comme quoi tu veu des shock de 450r.C'est pas vraiment dure a trouver masi c'est den avoir lutiliter Wink moi je fait un peu de track donc ca devien utile asser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine de 4roue ??? Empty
MessageSujet: Re: chaine de 4roue ???   chaine de 4roue ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine de 4roue ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un 4roue...
» vos 4roue!!
» L'évolution de mon 4roue!!
» des 4roue flottant
» Raconter ce que vous aimer faire en 4roue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATV :: GÉNÉRAL :: SECTION GÉNÉRAL-
Sauter vers: