ATV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATV

LAISSEZ VOUS ALLER!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Achat d'un quad sport soon

Aller en bas 
+4
maxrider
PAF
DkoD
carl_snow_rider
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 14 2009, 00:23

Sérieux un Banshee c'est ca coche quand ca la quelques modifications comme Boost bottle, V-force, pipe, ca ca fait un banshee qui pousse. Un banshee stock je trouve ca correct mais tant qu'a moi, un 2 temps c'est fait pour être monté au moins pour gagner quelques hp de plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
carl_snow_rider
PRO
PRO
carl_snow_rider


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Chicoutimi-Nord QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 14 2009, 23:22

ouin mais je veux pas etre a 2 coche d'avoir une bombe en dessous de mon banc moi je veux un quad qui peux faire des whip sur la garnotte pis ki se tire plus qu'un 4x4.

dans le fond je veux une machine ki peut suivre un cross coller au cul pis ki peut ben se fouetter ( dans le sens de se faire du fun pas le pousser a bout) ds un pit ou autre place le fun a fouetter ( se référer a la ligne du dessus).

donc il va surement etre monté ( si j'en ai un ) cool head, v-force, kit de pipe, ( boost bottle je ces pas c'est koi mais p-t si je trouve des info sur sa ) , kit de tire approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 15 2009, 18:56

Ouais je suis pas mal sure qu'un banshee ben monté ca suit un cross la!!!

Sinon un boost bottle c'est ca:[url] http://www.duncanracing.com/prods/DR-35BB[/url]

Dans le fond ca te sert a storé le mélange gaz/air que t'a de trop quand tu donnes du gaz! Faque comme ca le moteur ben y veux pas étouffé pis se noyer quand tu pese pas mal!!

Mais ouais sérieux aussi si tu veux un shee, les shocks c'est assez dure faque si tu es capable d'avoir des shocks aftermarkets ca peut etre bon pour toi aussi!! Sérieux aussi un bon filtreur à air ca aide pas mal aussi la!
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
carl_snow_rider
PRO
PRO
carl_snow_rider


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Chicoutimi-Nord QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 15 2009, 22:20

hondatrx350power a écrit:
Mais ouais sérieux aussi si tu veux un shee, les shocks c'est assez dure faque si tu es capable d'avoir des shocks aftermarkets ca peut etre bon pour toi aussi!! Sérieux aussi un bon filtreur à air ca aide pas mal aussi la!

UNI en mousse sa ces sure!! Donc le début commence a prendre forme ce qui veut dire que je vais etre l'heureux proprio d'un rav4 1998 manuel 4x4. Si je réussi a le vendre a la fin de l'été ben le ranger pis le shee vont suivre Very Happy Very Happy

Pour les shock on verra selon l'utilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
DkoD
PRO
PRO



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : st-narcisse de beaurivage
Date d'inscription : 02/01/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 16 2009, 03:34

moi je te dirais
un shee ben stock tu risdque d'Erte ben gros satisfait

suivre un cross coller ds l cul.... ca depends du cross
mon chum a un ktm 450 XC et laisse moi te dire que suivre ca c'est roff à
on est au fond moi et mon chum(raptor 660r monter et banshee avec pipe et jetter) et jamais on le suit

oublie jamais qu'un cross ca 22-23" de rayon de roue et un vt sport max 12" ca parait en maudit

mais bref j te dit un banshee juste avec pipe et ben jetter tu va t'amuser comme un enfant:)
Revenir en haut Aller en bas
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 16 2009, 18:14

Ouais j'approuve le filtreur uni c'est ca coche je trouves!!

Sinon c'est sure qu'un banshee+pipe+filtreur+bien jetter= ca déchire pas mal sérieux!

Mais si tu es capable d'avoir déjà quelques autres modifs pour le même je te dit go sérieux à moins que le 4 roue soit vraiment fucking mal tuner pis entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
carl_snow_rider
PRO
PRO
carl_snow_rider


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Chicoutimi-Nord QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 25 2009, 01:55

bon je m'aurais trouver 2 banshee un 2006 ( 134$/mois) ou un 2008 (157$/mois) lequel choisir et les 2 sont stock?
Revenir en haut Aller en bas
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 25 2009, 15:33

carl_snow_rider a écrit:
bon je m'aurais trouver 2 banshee un 2006 ( 134$/mois) ou un 2008 (157$/mois) lequel choisir et les 2 sont stock?


Tant qu'a moi, entre un 2006 pis un 2008 c'est pas mal la même affaire à moins qui soit usagé. Mais même à ca, y'a rien qui à changer entre un 2006 et un 2008 donc c'est comme la même affaire la.


Selon choisit toi celui que tu aime, mais si le 2006 est moins chère c'est peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
maxrider
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 22/12/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 25 2009, 17:50

aussi celui qui est le mieu équiper(nerf bar,hand guard,bumper etc) et pour le prix aussi comme a dis hondatrx350power Wink
Revenir en haut Aller en bas
carl_snow_rider
PRO
PRO
carl_snow_rider


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Chicoutimi-Nord QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 25 2009, 23:13

ben le 2006 a un kit de pipe pis le 2008 usagé stock
Revenir en haut Aller en bas
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 01:10

Okok mais lequel à l'air le plus usé? C'est sure qu'un kit de pipe ca coute assez cher donc si tu compte en mettre dessus tu devrais peut-être choisir le 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
rideratv78
Intermédiaire
Intermédiaire



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 14/03/2009

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 14:06

si les 2 sont de la meme etat moi je choisirai le 2006 parce quil a un set de pipe
Revenir en haut Aller en bas
carl_snow_rider
PRO
PRO
carl_snow_rider


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Chicoutimi-Nord QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 30 2009, 03:04

bon changement de projet il reste juste des 2008 pis a cause du prix mon père veut pas m'endosser donc je me suis trouver un 400 ex 2001 bcp moins chère. Je doit appeler le gars pis s'il la encore ben ma la prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 31 2009, 20:03

Et puis comment ca avance la?? tu vas tu avoir un vtt bientot?


Tu nous donneras des nouvelles! j'ai bien hate de voir ta nouvelle achat!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
carl_snow_rider
PRO
PRO
carl_snow_rider


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Chicoutimi-Nord QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 16 2009, 20:08

bon g eu un été de fou pis la chu encore pogné mais je me ne suis trouver un c un trx 400 ex 1999 rouge les ailles sont grafignée mais ma changer les ailes ou ma les faire passer au cours de carosserie ou j'étudie mon dep Very Happy:D je vous mets de foto des ke je peux car j'ai déménager au sag et jai pas de net ou je reste je dois aller chez mon oncle qui reste a 2 maison de ou je reste Very Happy:D toi ltz400power content de ton achat ???
Revenir en haut Aller en bas
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 16 2009, 21:09

Ouais vraiment content!! Machine extremenet agile et facile à conduire!!


Je crois que toi aussi tu vas aimer ton 400ex Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
carl_snow_rider
PRO
PRO
carl_snow_rider


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Chicoutimi-Nord QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 29 2009, 11:40

ouin tk je c'est pas kel graine il a eu mais la il a comme pris des vancances j'ai eu le temp de faire une ride pis ya sauté Sad
Revenir en haut Aller en bas
rideratv78
Intermédiaire
Intermédiaire



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 14/03/2009

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 29 2009, 12:06

sibol ya pas toffer longtemps le 400ex No ta tu des photo de ton 400ex?
Revenir en haut Aller en bas
Ducharme
PRO
PRO
Ducharme


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : chute-aux-outardes
Date d'inscription : 10/06/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 30 2009, 16:37

pas chanceux bin bin
Revenir en haut Aller en bas
DkoD
PRO
PRO



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : st-narcisse de beaurivage
Date d'inscription : 02/01/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 31 2009, 09:18

t'aurais du achete rmon raptor 660r y va bien lui au moin et je le vends pas pcq j ai peutr qui saute lol
je m en sert pu
Revenir en haut Aller en bas
carl_snow_rider
PRO
PRO
carl_snow_rider


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Chicoutimi-Nord QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 11 2009, 20:05

yamaha en 4-roue je tripe pas fort fort en motocross sa va mais j'ai toujours chauffer un hoda comme 4 roue pis un 660 r c trop grop pour moi jmaurais tuer deja pis non g pas de foto j,ai pas de kodak ( mon pere qu'il la pis ben il l'oublie tjrs au chalet a ma gr-mom )


P.S je suis déménager chez ma gr-mom pis mon dad reste a larouche au chalet a ma gr-mom pis ma mere et ma soeur rest encore a qc fac kan on a besoin de kek chose c dur de l'avoir pcq on est pas toute ds le mem coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un quad sport soon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quad sport soon   Achat d'un quad sport soon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un quad sport soon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet quad sur petit vtt sport, lequels choisir?
» vtt sport rechercher
» le quad wrx sti
» PIPE: HMF Performance Sport series
» Quad du mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATV :: GÉNÉRAL :: SECTION GÉNÉRAL-
Sauter vers: