ATV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATV

LAISSEZ VOUS ALLER!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Photo quad du mois de Mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Photo quad du mois de Mai Empty
MessageSujet: Photo quad du mois de Mai   Photo quad du mois de Mai Icon_minitimeLun Avr 20 2009, 21:52

Bon vu que je suis un peu en retard pour celui de Avril ben je part celui de Mai tout de suite!


Alors poster vos bikes shinés à l'os avec du gazon pis pu de neige la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
tijo14
PRO
PRO
tijo14


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Date d'inscription : 28/11/2007

Photo quad du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Photo quad du mois de Mai   Photo quad du mois de Mai Icon_minitimeDim Avr 26 2009, 18:23

bon ben le z est remi a neuf... apres 2 grosse semaine de travail dessu yé flambi!!! vla une ptite photo Very Happy
Photo quad du mois de Mai GEDC1672
Revenir en haut Aller en bas
https://atvpower.motards.net/
maxrider
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 22/12/2008

Photo quad du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Photo quad du mois de Mai   Photo quad du mois de Mai Icon_minitimeVen Mai 08 2009, 17:46

Vla le mien la photo date pas du mois de mai mais la neige commence a fondre lol!

Photo quad du mois de Mai P3210142
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/01/2009

Photo quad du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Photo quad du mois de Mai   Photo quad du mois de Mai Icon_minitimeSam Mai 09 2009, 16:04

vrm nice ton ton 4roue max...jaurais du mettre mes nerf noir et rouge moi aussi... ta tu des photo de tes prise d'air omf...jvoulais en mettre moi aussi mais je sais pas quesque sa donne comme look merci !! ta tu inverser t tire en avant ??? les coche sont pas du meme sens que moi
Revenir en haut Aller en bas
maxrider
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 22/12/2008

Photo quad du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Photo quad du mois de Mai   Photo quad du mois de Mai Icon_minitimeSam Mai 09 2009, 16:51

PAF a écrit:
vrm nice ton ton 4roue max...jaurais du mettre mes nerf noir et rouge moi aussi... ta tu des photo de tes prise d'air omf...jvoulais en mettre moi aussi mais je sais pas quesque sa donne comme look merci !! ta tu inverser t tire en avant ??? les coche sont pas du meme sens que moi

Oui j'ai inverser les tire vu que il usait dans le sens contraire des coche pour l'hiver mais j'ai décider des laisser comme ca.J'ai mis des shock des 450r et ca fait une bonne différent parce que moi si je mettais mes shock d'origine je pese juste 100lbs alors je levais de sur les pegs lol!
V'la une photo de coter
Photo quad du mois de Mai P3210144
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/01/2009

Photo quad du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Photo quad du mois de Mai   Photo quad du mois de Mai Icon_minitimeDim Mai 10 2009, 16:27

nice sa donne un vraiment beau look !
moi jai garder mes heelguard en plastique noir...c pratique mais un peu moin beau
Revenir en haut Aller en bas
maxrider
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 22/12/2008

Photo quad du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Photo quad du mois de Mai   Photo quad du mois de Mai Icon_minitimeDim Mai 10 2009, 17:09

PAF a écrit:
nice sa donne un vraiment beau look !
moi jai garder mes heelguard en plastique noir...c pratique mais un peu moin beau

Oui on en avait parler de ca si je me rapelle bien des heel gard je croit que c'était sur quadnet. J'ai créé un forum moi aussi si tu veu aller voir voici le lien http://forum4x4etsport.leforum.eu/index.php
pour tout le monde aussi lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/01/2009

Photo quad du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Photo quad du mois de Mai   Photo quad du mois de Mai Icon_minitimeLun Mai 18 2009, 14:42

voici le mien nouvelle photo ! ya juste mes hand guard qui ont chier...a cauz de ma toile sa laccotais dessus lété passé et avec la chaleau il on prit une mauvaise forme...les coin on descendu...si qqun a un idée pour les remettre serais cool...toute en plastique...vrai merde...avoir su jaurais faite mettre en metal ! sa se fait tu juste acheter la bracket de metal...pi mettre mes hand guard dessus ???? sa gache le style des hand guard croche....

Photo quad du mois de Mai 4roue_11

Photo quad du mois de Mai 4roue_12

Photo quad du mois de Mai 4roue_13
Revenir en haut Aller en bas
maxrider
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 22/12/2008

Photo quad du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Photo quad du mois de Mai   Photo quad du mois de Mai Icon_minitimeLun Mai 18 2009, 17:47

PAF a écrit:
voici le mien nouvelle photo ! ya juste mes hand guard qui ont chier...a cauz de ma toile sa laccotais dessus lété passé et avec la chaleau il on prit une mauvaise forme...les coin on descendu...si qqun a un idée pour les remettre serais cool...toute en plastique...vrai merde...avoir su jaurais faite mettre en metal ! sa se fait tu juste acheter la bracket de metal...pi mettre mes hand guard dessus ???? sa gache le style des hand guard croche....

Photo quad du mois de Mai 4roue_11

Photo quad du mois de Mai 4roue_12

Photo quad du mois de Mai 4roue_13

Pour tes hand guard regarde les mien ils on une braquette de métal a l'intérieur on vois un petit bout qui dépasse sur la 2 eme photo que jai poster.Si tu a un peu d'argent achete toi ca t'aura pus de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAF
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/01/2009

Photo quad du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Photo quad du mois de Mai   Photo quad du mois de Mai Icon_minitimeMar Mai 19 2009, 18:16

javoue mais je pourrai pu mettre mon mirroir....y sattache la avec du velcro...ma regarder pour juste une bracket de metal powermadd
au lieu den plastique
Revenir en haut Aller en bas
maxrider
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 22/12/2008

Photo quad du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Photo quad du mois de Mai   Photo quad du mois de Mai Icon_minitimeMer Mai 20 2009, 07:49

PAF a écrit:
javoue mais je pourrai pu mettre mon mirroir....y sattache la avec du velcro...ma regarder pour juste une bracket de metal powermadd
au lieu den plastique
Ca devrait etre bon une braket en métal.Si jamais ca marche pas pis tu prend des hand guard comme moi et bien colle toi un bout de velcro sur le hand gard Smile Tk y'a un style ton 400ex toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxrider
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 22/12/2008

Photo quad du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Photo quad du mois de Mai   Photo quad du mois de Mai Icon_minitimeMer Juin 10 2009, 20:44

10 juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Photo quad du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Photo quad du mois de Mai   Photo quad du mois de Mai Icon_minitimeDim Juin 14 2009, 00:17

maxrider a écrit:
10 juin cheers

Excusez-moi, excusez-moi je viens pu vraiment souvent vu que mon 4 roue est au garage la....maudit tie-rod, ball joints pis cv joint!!!


Jvais faire un vote lala
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
maxrider
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : st-jerome
Date d'inscription : 22/12/2008

Photo quad du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Photo quad du mois de Mai   Photo quad du mois de Mai Icon_minitimeDim Juin 14 2009, 08:47

hondatrx350power a écrit:
maxrider a écrit:
10 juin cheers

Excusez-moi, excusez-moi je viens pu vraiment souvent vu que mon 4 roue est au garage la....maudit tie-rod, ball joints pis cv joint!!!


Jvais faire un vote lala

SPa grave on te pardonne lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo quad du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Photo quad du mois de Mai   Photo quad du mois de Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo quad du mois de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo quad du mois de mai
» Photo quad du mois de *Novembre*
» Photo quad du mois de Juin
» Vote: Photo quad du mois de MAI
» Photo quad du mois *Février*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATV :: AUTRES :: Concours/Tirage/user du mois-
Sauter vers: