Marque de votre vtt: Honda
Model: 400ex
Année: 2007
Types de ride vous fesez? (plus qu'une réponse est accepter)
Trail
Neige & Glace
Rang
...
Qu'aimez-vous le plus sur votre vtt? Tout apart ce que j'aime pas
Qu'aimez-vous le moins sur votre vtt? Le systeme pour enlever le banc et les aile,mes tires avant son fini acause qu'il est désenligné pis je sais pu quoi faire pour le ramener
Si vous pouvez changer un chose mécanique sur votre vtt que changriez-vous? Le systeme pour le banc
Durant une usage normal, qu'est-ce qui a brisé? Rien en un an
Qu'est-ce que vous avez rajoutez sur votre vtt pour améliorer sa performance? Rien pour la performance
Êtes-vous satisfait de la performance de votre vtt? Oui sauf que meme avec 2.5 psi d'aire dans les 4-snow sur la rivière ca manquait un peu de power
comment donnez-vous a votre vtt en terme de durabilité? 100%
Comment donnez-vous a votre vtt en terme de qualité mécanique? 100%
Comment donnez-vous a votre vtt en terme de performance comparer au autre de la même classe? Je sais pas parce que je connais personne qui a un Z400 pis jen ai jamais essayer un
Êtes-vous satisfait du service de votre dealer? Je suis jaimais aller le voir apart pour lachat alors je c'est pas
Recommendez-vous votre vtt au autre? Oui Parce qu'il est tres facile d'entretien et on peu s'amuser pas mal avec un 400ex(on peu se faire tres mal aussi mais c'est un détail lol)
Si vous changez de vtt lequel achèteriez-vous? Peut-etre un ds 450 Xxc.
Quelle chose voulez-vous voir sur les prohains vtt? Ramener le look du 2007 parce que le 2008 est pas tres beau et c'est la meme chose pour le 2009.
C'est pas mal ca