ATV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATV

LAISSEZ VOUS ALLER!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ride atv forum cette hiver?

Aller en bas 
+4
pa28
0li300
carl_snow_rider
Ltz400power
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimeriez-vous faire une ride la gang cette hiver??
Oui
Ride atv forum cette hiver? Vote_lcap86%Ride atv forum cette hiver? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Ride atv forum cette hiver? Vote_lcap14%Ride atv forum cette hiver? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeMer Oct 29 2008, 21:36

J'en ai parlé avec Pa28,


Je me demandais si sa vous tenterais de faire une petite ride cette hiver vous les passionnés de quad Very Happy Ont pourrais aller dans le coin de la beauce(beau sentier d'hiver enh pa Laughing )alors dit-moi si sa vous tenterais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
carl_snow_rider
PRO
PRO
carl_snow_rider


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Chicoutimi-Nord QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeJeu Oct 30 2008, 23:21

moi sam dérange pas mais fautdrait passer au vote pcq c'est pas toulemeonde qui peuvent se rendre en beauce pis moi je vou suiverais en ski-doo Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
0li300
ADMIN
ADMIN
0li300


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/11/2007

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeVen Oct 31 2008, 20:49

ouin tu nous suiverait lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oli300.skyrock.com
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeSam Nov 01 2008, 17:04

Shocked Une motoneige dans les sentiers de 4 roue Shocked bonne chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeSam Nov 01 2008, 18:22

moi je suis partant avec un de mais chum de ride si sa vous dérange pas Shocked j'aime mieu amener quelqu'un des fois que vous seriez des predateur sexuelle Laughing Laughing Laughing des farce les boys Razz tk moi sa me dérange pas de me déplacer aussi c'est comme vous le senter la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeSam Nov 01 2008, 18:31

Parfait pour moi, tu peux apporter quelqu'un a moins qu'il soit un déviant sexuel Laughing Laughing des farces, pas de trouble je peux me déplacer moi aussi, le pick-up va ronronner!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
carl_snow_rider
PRO
PRO
carl_snow_rider


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Chicoutimi-Nord QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeSam Nov 01 2008, 23:15

Les trails sont casiment une a coter de l'otre des foa fait ben Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
tijo14
PRO
PRO
tijo14


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Date d'inscription : 28/11/2007

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 18:37

moi sa me derenge pas!! le ltz est serrer mes la banque vien de se remplir alors peut etre en shee Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://atvpower.motards.net/
Ducharme
PRO
PRO
Ducharme


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : chute-aux-outardes
Date d'inscription : 10/06/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: ride atv forum cette hiver   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 18:48

tu va avoir un shee affraid
Revenir en haut Aller en bas
0li300
ADMIN
ADMIN
0li300


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/11/2007

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeVen Nov 07 2008, 09:05

Les Boys venez tous au Bas Saint-Laurent c'est fou les trails! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oli300.skyrock.com
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeMar Nov 11 2008, 21:05

0li300 a écrit:
Les Boys venez tous au Bas Saint-Laurent c'est fou les trails! Laughing


Bah c'est un peu loin mais je pourrais surement venir meme a ca Laughing Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
shoot-gun raicing team
PRO
PRO
shoot-gun raicing team


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : st-césaire
Date d'inscription : 11/03/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeJeu Nov 13 2008, 08:08

moi jvoudrais bin vnir mes jais po de char lol pi mon pere viendra pas me porter en beauce pour une ride:P cheers Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeJeu Nov 13 2008, 10:29

j'ai parler avec maxime1837 mesemble Laughing désoler si jte débatise max Embarassed

et on c'est dit que le best se serait dans le coin de drumonneville. c'est pas mal au centre de tout et il y à de beau sentier. touka on chekera sa quand la neige aura pogner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeJeu Nov 13 2008, 17:40

pa28 a écrit:
j'ai parler avec maxime1837 mesemble Laughing désoler si jte débatise max Embarassed

et on c'est dit que le best se serait dans le coin de drumonneville. c'est pas mal au centre de tout et il y à de beau sentier. touka on chekera sa quand la neige aura pogner Very Happy

Ouais ca serait bien ca!!! Pas trop loin de chez nous en plus(45min)

Donc va juste falloir a regarder ca quand la neige va être tombé, mais j'averti que ca va être plus apres la mi-janvier vu que je vais avoir mon permis dans ce coin-là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
shoot-gun raicing team
PRO
PRO
shoot-gun raicing team


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : st-césaire
Date d'inscription : 11/03/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeJeu Nov 13 2008, 18:03

sa serais parfait a drumund afro (maime si chu tanner de monter la a toute les samdi soir dété pour aller courser) sa se fait appartir de cher nous sen pogner de trailleur cheers sa dérange tu si moon papa viendrais??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 17:47

Bah moi ca me dérange pas la si ton père viens! Wink

Il a quoi comme vtt? Laughing Je serais peut-être pas le seul en vtt utilitaire Laughing


Sinon pour les autres, Est-ce que Drummondville ca serait bon pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
shoot-gun raicing team
PRO
PRO
shoot-gun raicing team


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : st-césaire
Date d'inscription : 11/03/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 20:25

a désoler il a un ltr full race

















lol joke il a un trx500 formen
Revenir en haut Aller en bas
george9
PRO
PRO
george9


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Sainte-Angèle-De-Monnoir!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeMar Nov 25 2008, 23:25

bon drummond s'ajoute a la longue liste d'endroit cette hiver comme mon laurier lac mégantic saguenay pi thedford sans parler de mon coin de pays!!!
Revenir en haut Aller en bas
carl_snow_rider
PRO
PRO
carl_snow_rider


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Chicoutimi-Nord QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 00:52

good plus de choix donc plus de taponnage lol mais la faudrait savoir ou on va aller pour pas se garocher n'importe ou alors hondatrx350power tu pourrais tcheker sa pis faire dkoi Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 17:58

carl_snow_rider a écrit:
good plus de choix donc plus de taponnage lol mais la faudrait savoir ou on va aller pour pas se garocher n'importe ou alors hondatrx350power tu pourrais tcheker sa pis faire dkoi Very Happy:D

Ouais je peux m'organiser pour voir comment de kilomètres ont veux faire pis quels sentiers ont va prendre a partir de Drummondville la!!!


Si il y a quelqu'un qui veux m'aider je suis pas contre!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
carl_snow_rider
PRO
PRO
carl_snow_rider


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Chicoutimi-Nord QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 21:33

moi jpx rien faire je suis a qc et mem a qc je connais pas les trail Laughing mais moi faudrait que j'aille une place pour me rendre ou pour parké le char ac le trailer ou kkchose comme sa Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 22:36

carl_snow_rider a écrit:
moi jpx rien faire je suis a qc et mem a qc je connais pas les trail Laughing mais moi faudrait que j'aille une place pour me rendre ou pour parké le char ac le trailer ou kkchose comme sa Very Happy:D

Ouais va falloir que je trouves une place aussi où les sentiers sont proches de ceux de motoneige si tu veux venir! Sinon je connais vraiment pas les trails de Drummondville mais je vais essayer de faire un tracé avec l'aide des conseils du monde sur d'autres forums!
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
carl_snow_rider
PRO
PRO
carl_snow_rider


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Chicoutimi-Nord QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 01:26

essaie d'aller voir dans les club pour qui te donne des cartes des trail pis de la ben tu pourra faire l'itinéraire avec un place ou bouffer et tout et tout Very Happy si ceci a contribuer a l'avancement j'en suis fière et je vais mijoter encore un peu pour t'aider Very Happy:D aussi si je peut pas avoir de transport ben j'essairais de monter la bas en sled alors c'est pour sa que j'ai besoins de savoir c'est ou pcq je suis sur un forum de motoneige ( ah en passant si tu veut aller faire un tour http://www.motoneigeauquebec.com/forum/index.php? ) et avec les renseignement je me ferais un itinéraire pour vous rejoindre et je m'informerais du temps que sa prend pour si rendre Laughing ah oui aussi drumond qc c'est combien de temps en char a peu près ??
Revenir en haut Aller en bas
shoot-gun raicing team
PRO
PRO
shoot-gun raicing team


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : st-césaire
Date d'inscription : 11/03/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 12:23

salut hondatrx350power jpeut demander a mon pere qui nous fase un tracer pour pas repaser sur nos trace et revenir au point de départ
tk revien moi ladesu
Revenir en haut Aller en bas
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 17:39

shoot-gun raicing team a écrit:
salut hondatrx350power jpeut demander a mon pere qui nous fase un tracer pour pas repaser sur nos trace et revenir au point de départ
tk revien moi ladesu


Ok ouais ca serait vraiment une bonne idée!!!

Sa serait gentil de sa part Wink car je connais pas vraiment le coin de drummondville, car l'hiver je ride plus windsor, asbestos, granby dans ses coins la.


Sinon ,de mon côté, je continues a regarder les trails et tout la parce que la date qu'ont veux faire cela ca serait quand(fin janvier-février???).


Merci de votre aide!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ride atv forum cette hiver? Empty
MessageSujet: Re: Ride atv forum cette hiver?   Ride atv forum cette hiver? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride atv forum cette hiver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première ride de l'hiver
» Combien de km cette hiver?
» premiere ride en gang cette anné
» Combien de fois avez-vous sortie votre atv cette hiver?
» L'HIVER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATV :: GÉNÉRAL :: SECTION SONDAGES-
Sauter vers: