Ltz400power PRO
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Sentiers fédérés extremes? Mer Aoû 27 2008, 16:43 | |
| Salut les gars, Je me demandais si vous connaisiez des sentiers fédérés un peu plus extremes? Parce que la ont as fait des beaux sentiers mais je trouvais qu'il manquais de challenge!Les sentiers fédérés commence a être comme des *autoroutes* Donc si vous connaissez des trails qui sont ruffs,techniques et extreme et bien je suis preneur! Merci D'avance! | |
|
Shee Riderz PRO
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : acton vale Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Sentiers fédérés extremes? Mer Aoû 27 2008, 17:57 | |
| ta le gazoduc dans le boute de trois riviere qui fait 100 km de long jai deja entendu parler de cross qui y avait ete et il avait fait des flat car il y a bcp de roche las bas , ca l air que c est assez extreme comme chemin avec roche sable et grosse cote a monté( on ma dit quil en avait une d un km(che pas si c vrai) et si jme trompe pas la trail reli 3 rivieres a la tuque | |
|
Ltz400power PRO
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Sentiers fédérés extremes? Mer Aoû 27 2008, 18:34 | |
| - Shee Riderz a écrit:
- ta le gazoduc dans le boute de trois riviere qui fait 100 km de long jai deja entendu parler de cross qui y avait ete et il avait fait des flat car il y a bcp de roche las bas , ca l air que c est assez extreme comme chemin avec roche sable et grosse cote a monté( on ma dit quil en avait une d un km(che pas si c vrai) et si jme trompe pas la trail reli 3 rivieres a la tuque
ok merci pour l'info Si il y a d'autres personnes qui en ont genez-vous pas! | |
|
Ltz400power PRO
| Sujet: Re: Sentiers fédérés extremes? Mer Sep 03 2008, 21:14 | |
| Vous connaissez pas d'autres sentiers ruffs où je pourrais brasser mon 4 roue???? | |
|
pa28 PRO
Nombre de messages : 510 Age : 32 Localisation : beauce Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Sentiers fédérés extremes? Jeu Sep 04 2008, 07:29 | |
| - Shee Riderz a écrit:
- ta le gazoduc dans le boute de trois riviere qui fait 100 km de long jai deja entendu parler de cross qui y avait ete et il avait fait des flat car il y a bcp de roche las bas , ca l air que c est assez extreme comme chemin avec roche sable et grosse cote a monté( on ma dit quil en avait une d un km(che pas si c vrai) et si jme trompe pas la trail reli 3 rivieres a la tuque
je suis poser la faire la monter du gazoduc au printemps comme beaucoup de gars sur shiftnrace sa l'air que c'est fou raide j'ai hate d'essayer sa | |
|
Shee Riderz PRO
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : acton vale Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Sentiers fédérés extremes? Jeu Sep 04 2008, 16:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentiers fédérés extremes? | |
| |
|