ATV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATV

LAISSEZ VOUS ALLER!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1

Aller en bas 
+2
Ducharme
Ltz400power
6 participants
AuteurMessage
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeDim Aoû 24 2008, 19:19

Bon comme promis je vous envoit des photos de mes randonnées au Massif du Sud et dans la Vallée de la Matapédia! Enjoy!

Massif du Sud


En route vers le Mont Saint-Magloire
Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0113


En Haut du Mont Saint-Magloire
Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0112

Je n'ai pas pu prendre d'autres photos vu la pluie qui avait en haut du Massif Sad

La première partie des randonnées dans la vallée de la Matapédia

Photo du Mont Val-d'Irène
Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0216

En Haut du Mont Val-D'Irène
Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0215

Le Ballon Météorologique
Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0217

Un beau petit trou d'eau Cool
Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0218

Un canyon
Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0219

Du Haut d'une tour d'observation
Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0220


Pour le reste des photos, je vais vous les envoyer plus tard cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
Ducharme
PRO
PRO
Ducharme


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : chute-aux-outardes
Date d'inscription : 10/06/2008

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: photos ride massif du sud et amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeDim Aoû 24 2008, 19:45

sa la vais laire du maudite belle ride té chanceux toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Re: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeDim Aoû 24 2008, 20:24

nice trip mec tu me donne presque le gout de me convertir au 4x4 Laughing mais sa arrivera pas Shocked continue à mettre des photo c'est un trip que je conte bien faire sa mais cette hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Re: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 02:08

La suite des photos Wink


Quelques photos du paysage

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0221

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0311

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0312

La ville d'amqui vu d'une tour d'observation

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0222

Petit problème de pneu sur la carriole de mon oncle

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0313

L'intérieur de ce que nous pensons être un relais Laughing (pas sure mais bon Laughing )

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0314

La barriere aux saumons
Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0315

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0316

Encore du paysage Laughing

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0317

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0318

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0319

Au mont Val-d'Irène encore Razz

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0223

Moi qui veux aller jouer dans le trou d'eau en arriere!!!

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0320

Photo lors de ma dernière journée de quad

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Img_0411


Vos commentaires sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Re: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 02:13

ds250 a écrit:
sa la vais laire du maudite belle ride té chanceux toi affraid

Oui je suis chanceux et je ne m'en plaint surtout pas Wink Ouais beaucoup de beaux paysages et ainsi que des très beaux sentiers! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Re: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 02:15

pa28 a écrit:
nice trip mec tu me donne presque le gout de me convertir au 4x4 Laughing mais sa arrivera pas Shocked continue à mettre des photo c'est un trip que je conte bien faire sa mais cette hiver Wink

Shocked J'ai tu bien vu *convertir*??? Shocked Laughing Laughing Ben non c'est pas grave tu es nice pareil meme sans 4x4 Laughing Mais pour la ride d'hiver tu voulais faire quoi comme trajet?
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Re: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 10:00

dnas le coin du massif mais on peut pas monter en haut l'hiver c'est dommage mais bon et puis je part de chez nous donc on devrait avoir bin du fun!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Re: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 13:03

pa28 a écrit:
dnas le coin du massif mais on peut pas monter en haut l'hiver c'est dommage mais bon et puis je part de chez nous donc on devrait avoir bin du fun!!

Ah ca va surement être un beau trip, je suis sure que tu vas aimer ca. Mais comme tu dis c'est plate qu'ont peux pas monter la l'hiver, il y a juste les motoneiges qui peuvent. En plus, selon une personne avec qui nous avons parlés au Massif, il y a tellement de neige des fois que même les motoneiges réusissent pas à monter Shocked

p.s moi cette hiver, je comptes aller faire un tour au Massif du Sud pour aller faire un peu de ski Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Re: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 17:18

amqui je suis natif de la, maudit beau coin jy retournerait si il y aurait bcp de job et plus payante quelle le sont,mais une fois par année j aime bien retourner la il ny a pas de plus beau spot pour le vtt l ete mais l hiver c est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
0li300
ADMIN
ADMIN
0li300


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/11/2007

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Re: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 17:36

c'est beau le bas st-laurent hein! Belle ride sa on aime sa voir sa lache pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oli300.skyrock.com
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Re: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 17:57

pred500 a écrit:
amqui je suis natif de la, maudit beau coin jy retournerait si il y aurait bcp de job et plus payante quelle le sont,mais une fois par année j aime bien retourner la il ny a pas de plus beau spot pour le vtt l ete mais l hiver c est une autre histoire

Oui ta raison, il n'y a pas plus belle place que ca pour le quad Smile Des gens vraiment sympathique Smile Surtout a Lac-au-saumon où un mecanicien a fermé son garage plus tard pour nous servir de l'essence et réparer un autre flat sur la carriole de mon oncle!
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Re: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 18:31

Pour tout ceux qui vont aller faire du quad dans le coin du Massif du Sud, je vous propose cette endroit pour arreter pendant votre randonnée. Il s'agit du relais centre Motoneige Quad et sportif Massif du Sud. Il y a un restaurant-cantine, très bonne nourriture et personnel vraiment sympathique je vous le conseille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Re: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 20:19

lac aux saumon jai plein de paranter la lol ta tu ete a st tharsicuis What a Face mechant nom tawin pour un village lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Re: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeLun Aoû 25 2008, 21:56

Shee Riderz a écrit:
lac aux saumon jai plein de paranter la lol ta tu ete a st tharsicuis What a Face mechant nom tawin pour un village lol!

Ouais j'ai passé par st-Tharcisius Laughing Ta raison c'est vraiment un drole de nom de village et en plus quand je suis passé il y avait un monsieur avec son tracteur des années 1950 qui roulait en plein milieu du village pis je te jure que son tracteur avait l'air a mal shifté, il a faillit arreté en plein entre deux voies Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
Zuki-Z-400
PRO
PRO
Zuki-Z-400


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hébertville (vers larouche donc un ** de trou)
Date d'inscription : 15/06/2008

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Re: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeMar Aoû 26 2008, 11:02

Woow quand meme un assez beau coin Twisted Evil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Re: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeMar Aoû 26 2008, 16:24

hondatrx350power a écrit:
Shee Riderz a écrit:
lac aux saumon jai plein de paranter la lol ta tu ete a st tharsicuis What a Face mechant nom tawin pour un village lol!

Ouais j'ai passé par st-Tharcisius Laughing Ta raison c'est vraiment un drole de nom de village et en plus quand je suis passé il y avait un monsieur avec son tracteur des années 1950 qui roulait en plein milieu du village pis je te jure que son tracteur avait l'air a mal shifté, il a faillit arreté en plein entre deux voies Laughing Shocked
ouin mais eux autre sont quasiment encore en 1950 lol! y vienne de decouvrir ac/dc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Re: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeMar Aoû 26 2008, 18:26

Shee Riderz a écrit:
hondatrx350power a écrit:
Shee Riderz a écrit:
lac aux saumon jai plein de paranter la lol ta tu ete a st tharsicuis What a Face mechant nom tawin pour un village lol!

Ouais j'ai passé par st-Tharcisius Laughing Ta raison c'est vraiment un drole de nom de village et en plus quand je suis passé il y avait un monsieur avec son tracteur des années 1950 qui roulait en plein milieu du village pis je te jure que son tracteur avait l'air a mal shifté, il a faillit arreté en plein entre deux voies Laughing Shocked
ouin mais eux autre sont quasiment encore en 1950 lol! y vienne de decouvrir ac/dc lol!

Laughing Laughing Est bonne celle-la, mais le pire c'est que raison Laughing En tout cas c'est vraiment un beau coin de la province Wink La je parles de la vallée de la Matapédia pas de st-Tharcisius Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Re: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeMar Aoû 26 2008, 21:26

le lac matapedia c est vraiment de toute beauté je trip a chaque fois que j passe la Cool faut j arrete den parler car ca me fait regretter de ne pas y etre aller cette ete Sad , les gens sont comme trop sympathique labas
Revenir en haut Aller en bas
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Re: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitimeMer Aoû 27 2008, 16:33

Shee Riderz a écrit:
le lac matapedia c est vraiment de toute beauté je trip a chaque fois que j passe la Cool faut j arrete den parler car ca me fait regretter de ne pas y etre aller cette ete Sad , les gens sont comme trop sympathique labas

En tous cas c'est sure et certain que j'y retourne un de ses 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Empty
MessageSujet: Re: Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1   Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos ride Massif du Sud et Amqui part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos ride Saguenay
» Photos ride Saguenay
» ride de dimanche
» tite ride au pit de dr ville
» petite ride en se29 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATV :: GÉNÉRAL :: Photos/Videos-
Sauter vers: