ATV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATV

LAISSEZ VOUS ALLER!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Trx 350Es

Aller en bas 
AuteurMessage
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Trx 350Es Empty
MessageSujet: Trx 350Es   Trx 350Es Icon_minitimeSam Juil 05 2008, 19:29

Bon a mon tour de faire la description de mon quad!

Le honda Trx350 es(électric shift) est un vtt utilitaire qui se débrouille bien dans tous les sortes de conditions dû à son système de 4x4 activé en permanence. La puissance est vraiment acceptable vu qu'il possède seulement un moteur de 329cc. Ce quad est vraiment agréable a conduire et s'adapte facilement a votre style de conduite, que se soit un style plus sport( drift,pit) ou bien plus utilitaire(remorquage,conditions de pistes difficiles). En l'équipant de bons pneus( les bearclaw de Kenda sont parfait en hiver ou en été) il devient votre compagnon de route parfait pour toutes sortes de randonnées. Son top speed est d'environ 84km/h(non testé au GPS) donc je penses plus qu'il roules entre 78 et 80 au GPS.Aussi pour un peu plus de Torque, j'ai mis un filtreur a air UNI et cela a changé considérablement le torque du quad.


Les Plus (+)

-Facile de conduite pour un vtt toujours en mode 4X4
-Quad avec une puissance agréable(pas trop fort, pas trop faible)
-Habileté a passer la plupart des obstacles qu'ils affrontent
-Systeme de shiftage Semi-automatique(parfait pour débutant ou autres)
-Look sportif
-Plaque en metal en dessous du moteur pour une bonne protection(très pratique en montagne pour les roches)


Les Moins (-)

-Suspension dures
-Garde au sol ordinaire
-Systeme de 4X4 toujours activé(j'aurais aimé avoir un contrôle sur ceci)
-Petite tank a essence( seulement 10 litres, il aurait pu la mettre un peu plus grosse)

En conclusion, ce Quad est vraiment fait pour la plupart des personnes et il est vraiment excellent 4 roue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
 
Trx 350Es
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATV :: AUTRES :: Essais/critiques-
Sauter vers: