ATV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATV

LAISSEZ VOUS ALLER!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le pred prend le bord dans pas long

Aller en bas 
+3
franckyboy
pa28
Shee Riderz
7 participants
AuteurMessage
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeDim Juin 22 2008, 16:31

et oui je change de bike d ici un mois je le vend pour m acheter un banshee.mettons que j veux du jus pis mon pred es pu capable de m en donner Sad fack ma m acheter ca en attendant qui aille un 4 temps qui l accote lol!
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeDim Juin 22 2008, 17:15

un banshee Laughing arrêtez dont de pensser que c'est des monstre tu va voir qu'un 450 accoter d'un banshee le banshee c,est rein Rolling Eyes un shee c'est bon pour faire du rang pis quand tu veux du torque temps à pas dla moitié.. j'ai failli acheter mais j'en est rouler un 2 jour de temps bin monter pis je préfére de loin mon 4temps Laughing a toi de voir mais moi je changerais pas mon bike pour une poubelle Wink ( je parle pas du moteur du banshee je parle du reste quand je dit poubelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeDim Juin 22 2008, 21:21

premierement je veux un shee parce que ta du rpm accotter sont pas chere en attendant mon prochain 4 temps et j ai essayer le banshee une journée en fds et ya pas de 4 temps qui donne le feeling et le snap que le banshee a.avec sa tu ten va en 3 ou 4 eme pis tu tourne les coin de rue sur l asphalte sur le croche , din pit avec des sand paddle sa monte clissement plus que mon pred (sa s compare pas ). pis celui que j veux acheter yé monté elka au complt pipe dmc alien pis yé ben gearer pis un banshee bien monté le 4 temps chooooouuuu bye . mais c est un trip de 1 ans apres ma regarder pour le ktm coté poubelle je pense pas trop a ca car mon chum ya rien mis la dedans depuis quil la acheter neuf en 2005 meme pas fait les bearing ni de bushing etc pis y graisse pas ca ou presque pis y jump accoter , j peu pas en dire autant de mon pred
Revenir en haut Aller en bas
franckyboy
PRO
PRO
franckyboy


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 18/04/2008

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeLun Juin 23 2008, 18:47

essaye en un 450 une journé pour le fun tu va voir que le banshee vaut vraiment pas la peine jen ai essayé un banshee monter et un 450 stock et le 450 est d eloin meileur et plus maniable que le gros sio de banshee et tant qua dpenser de largent pour un trip investi don pour durer en tou cas a toi di voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jayss
Intermédiaire
Intermédiaire
jayss


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : gascons(gaspesie)
Date d'inscription : 11/03/2008

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeJeu Juin 26 2008, 01:28

arreter de croire que les 450 ses des machine qui son pas pasable un banshee bien tuner mange les 450 lol! moi sur mon banshee javais pipe fmf percé et plané gearer 15 dents au lieu de 14 en avant et bye bye les 450 cheers et avec mon outlaw 525 stock pour stock emporter sen des 450 Exclamation

mais un banshee ses dure sur les bearing arriere et tres dure sur le gaz bonne chance avec le gaz a 1.55$ le litre dans le super affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeJeu Juin 26 2008, 16:27

le prix du gas me fait pas peur , anyway c est juste pour 1 ans et je vais m acheter un ktm 525 et j vais garder le banshhe uniquement pour le pit . ps moi si j pense que les ti 450 vont pleurer quand qui va etre monté a mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckyboy
PRO
PRO
franckyboy


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 18/04/2008

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeJeu Juin 26 2008, 17:38

en tou cas tu fais ce que tu veu cest quand meme toi qui paye et qui décide ta vie mais cest sur que sur un banshee tu as totue qun feeling que tu ne retrouve pas sur aucun quad
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeJeu Juin 26 2008, 17:50

quand je parle du banshee je parle pas côté feeling puissance etc parce que sa c'est vraiment fou raide Shocked je parle du bike en temps que telle.. dissons que c'est pas la meilleur géométrie au monde pis que les suspension bin sa vaut pas chère Rolling Eyes par contre j'aime c'est bike parce que sa coute pas 1cent a monté... Twisted Evil le best met toi des elka en avant mon chum de gars à fait sa pis c'est fou!!! en passant yé à vendre si tu veux plus d'info dit moi le Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeJeu Juin 26 2008, 21:28

j vien de voir un 2007 avec tab houser +2+1 et shock elka le gars veut s en debarasse au pc et il demande 7000 av3ec les shock et tout le tralala et ton chum pa c quoi qui vend quelle anner quelle modif et quelle prix mettons que jme fais un budget et j attend de vendre mon pred
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeJeu Juin 26 2008, 22:18

c'est un 2002 refait de A a Z moteur neuf,pipe t-5 neuf, essieux durablue +2+2, shock elka standard travel dual rate,rims douglas au 4roue, tous les bearing sont neuf!, peinture cuite rouge sur le frame et quelque pièce noir,bearing d'essieux conique,boost bottle,aile noir ufo flambette, encore trop a énuméré la

je vais te mettre des photo demain avec la discription complet. pour le pirx fait lui un offre et on vera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 16:25

nice j ai hate de voir ca ces petites photos la
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 17:44

le pred prend le bord dans pas long HPIM2434
le pred prend le bord dans pas long HPIM2455
le pred prend le bord dans pas long HPIM2465
le pred prend le bord dans pas long HPIM2457
le pred prend le bord dans pas long HPIM2470
le pred prend le bord dans pas long HPIM2467
p.s les tables partent à la peinture cette semaine Wink et il à les filet pour les nerf mais il ne sont pas instaler

le moteur à été refait à neuf environ 3 ride depuis et le nouveau stock à rouler 2fois, les tires sont neuf aussi il on rouler 2 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
0li300
ADMIN
ADMIN
0li300


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/11/2007

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 18:16

yé fou!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oli300.skyrock.com
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 21:43

combien qui demande pour cette beauté et es ce quil y a possibiliter de vendre avec les piece d origine ( table et shock) ou il le vend tel quel
Revenir en haut Aller en bas
DkoD
PRO
PRO



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : st-narcisse de beaurivage
Date d'inscription : 02/01/2008

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 23:28

moi c'est drole mais tout ce qu on peut apeller vtt moteur frefait ou pas ca aucune importance
pcq le gars l as fait refaire mais par qui et a t il ete bien fait
moi j fait confiance a personne sur ca
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeSam Juin 28 2008, 07:42

le block àétais remonter chez motopro on à toute toute toute les facture...

toute les pièces d'origine viennent avec le bike Wink

pour le prix il ne sais pas trop combien demander fait lui une offre et on vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
franckyboy
PRO
PRO
franckyboy


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 18/04/2008

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 12:55

ouai il est vraiment beau le banshee si jamai tu tachete sa pred500 tu va te gater en sale Razz
Revenir en haut Aller en bas
shoot-gun raicing team
PRO
PRO
shoot-gun raicing team


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : st-césaire
Date d'inscription : 11/03/2008

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 14:35

pred!!!!!!!!!!!va te chercher un ds450 yer débille yer bin faite et moi au deler proche de ou je trav il me fesais a 8300$$$fini de payer
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 16:58

Rolling Eyes attend pour le ds...... car il y à beaucoup de bobo.... attend les modèle 2009 au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
shoot-gun raicing team
PRO
PRO
shoot-gun raicing team


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : st-césaire
Date d'inscription : 11/03/2008

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 16:59

quelle genre de bobo
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 17:05

thinke à gaz qui chauffe radiateur qui se rempli de $%?&$ accose du grillage qui faut pas dla crotte donc sa chauffe encore la, ya des trouble sur le frame etc...

pelchat pis sont ds qui commence a pas aimer la bouette (photo pris aujourd'hui)
p.s c'est pas l'eau qui revole qui fait faire sa car lors de la deuxième course il à du changer de 4roue pour prendre l,autre ds Wink
le pred prend le bord dans pas long HPIM2499
le pred prend le bord dans pas long HPIM2496
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
franckyboy
PRO
PRO
franckyboy


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 18/04/2008

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 11:28

c'est vraiment un ds 450 sur la photo ???
Revenir en haut Aller en bas
0li300
ADMIN
ADMIN
0li300


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/11/2007

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 11:55

sale jespère qu'en 2009 sa va etre mieux mais la pa c'Est vrai que celui la ya été modifier pour la course Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oli300.skyrock.com
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 21:57

franckyboy a écrit:
c'est vraiment un ds 450 sur la photo ???

oui c'est richard pelchat numéro 46 Wink photo prise par moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le pred prend le bord dans pas long Empty
MessageSujet: Re: le pred prend le bord dans pas long   le pred prend le bord dans pas long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pred prend le bord dans pas long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous somme jamais seul dans les trails!!
» ne prend pas pour boston
» le 400ex a prie le bord!!!!!!!
» Dans concours...
» Je suis nouveau dans se domain la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATV :: GÉNÉRAL :: SECTION GÉNÉRAL-
Sauter vers: