ATV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATV

LAISSEZ VOUS ALLER!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?

Aller en bas 
+6
pa28
0li300
DkoD
shoot-gun raicing team
tijo14
Raptor250
10 participants
AuteurMessage
Raptor250
Expert
Expert
Raptor250


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Chute-Aux-Outardes
Date d'inscription : 08/01/2008

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeJeu Mai 29 2008, 17:57

Quel est le meilleur entre ses beau pneu jai toujour voulu savoir scratch Maxxis Razr 2:Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? 004-M934Razr 1:Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? 004-M932ou Razr mx?:Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Maxxis_razr_mx_rear Wink
Revenir en haut Aller en bas
tijo14
PRO
PRO
tijo14


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Date d'inscription : 28/11/2007

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeJeu Mai 29 2008, 19:04

sa depend de qu'est ce que tu en fait... toute les pneu on leur force et leur faiblesse dans certain terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://atvpower.motards.net/
shoot-gun raicing team
PRO
PRO
shoot-gun raicing team


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : st-césaire
Date d'inscription : 11/03/2008

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeVen Mai 30 2008, 09:25

des razr sa fond comme du beure jdétesse les mien
Revenir en haut Aller en bas
DkoD
PRO
PRO



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : st-narcisse de beaurivage
Date d'inscription : 02/01/2008

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeVen Mai 30 2008, 16:21

au dire de la plupart razr2

si tu fait trail bouette ou autre et tres bonne durabilité
Revenir en haut Aller en bas
0li300
ADMIN
ADMIN
0li300


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/11/2007

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeVen Mai 30 2008, 17:43

ouin mais shootgun c'est peut-etre parce que t'as des 4plys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oli300.skyrock.com
tijo14
PRO
PRO
tijo14


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Date d'inscription : 28/11/2007

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeVen Mai 30 2008, 18:11

shoot-gun raicing team a écrit:
des razr sa fond comme du beure jdétesse les mien
ce n'est pas compliquer... corrige moi si je me trompe mes tu fait de l'alsphalte? des 4roues ses pas faite pour la rue et encore moin les pneu alors faite se que vous ete suposer faire avec vos 4roues et vos pneu vont rester neuf!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atvpower.motards.net/
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeVen Mai 30 2008, 21:42

ceux qui font de l'asphalte le best c'est les duro en triangle! les razr c,est bon rien la dessus.. pis que le tire soit 20ply ou 2 ply y fondra pas plus vite lui de 20 ply est juste plus épais les coche sont les même..

touka ma probablement me mettre 4 kanda klaw moi la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
shoot-gun raicing team
PRO
PRO
shoot-gun raicing team


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : st-césaire
Date d'inscription : 11/03/2008

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeSam Mai 31 2008, 08:21

kenda sais de best et oui je fait de la rue mais je met des hoosier pour fère de la rue allor il on pas raison de fondre et encore moin seus den avan car je crois qui on toucher moin souvant attaire que ceux darrièere lol!
Revenir en haut Aller en bas
tijo14
PRO
PRO
tijo14


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Date d'inscription : 28/11/2007

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeSam Mai 31 2008, 13:08

en tk moi mes razr2 jen suis très satisfait jusqu'a présent!! ses sur que je les ai juste essayer une fin de semaine mes sa mort très bien et dans le pic sa va très bien... au debut sa allais moin bien il etais ben trop dur :O mes apres un bon degonflage sa monte partout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atvpower.motards.net/
Ducharme
PRO
PRO
Ducharme


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : chute-aux-outardes
Date d'inscription : 10/06/2008

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: maxxis razr 2 razr 1 ou razr mx   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 17:49

mon cousin se cherche de tire pour mettre sur son 4roues le quelle vous me conseiller Question
Revenir en haut Aller en bas
0li300
ADMIN
ADMIN
0li300


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/11/2007

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 18:20

maxxis razr son pas pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oli300.skyrock.com
Ducharme
PRO
PRO
Ducharme


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : chute-aux-outardes
Date d'inscription : 10/06/2008

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: maxxis razr 2 razr 1 ou razr mx   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 19:32

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckyboy
PRO
PRO
franckyboy


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 18/04/2008

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 13:02

moi je pense que des maxxis tu met pas sa sur un 4 rou apar pour le vendre jai vu un 4 rou pareil au mien avec des razr 2 flanbette et javais des hotsu presque feni et je monti plsu que lui danle pic de sable en plsu il fonde tellemen vite en tou cas moi cest ce que jen pense tan qua faire acheté vous des dunlop ou des kenda et vous aller les payé moin cher plus de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Zuki-Z-400
PRO
PRO
Zuki-Z-400


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hébertville (vers larouche donc un ** de trou)
Date d'inscription : 15/06/2008

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeLun Juil 28 2008, 23:25

Le best du best sé vrm dé traccstar a 100 $ du pneu sé tres abordable ou pour les plus difficile chconseille des Dunlop KT-345 ou des KT-335 (des 125$ a 225$ du pneu) ou encore des Holeshot..!! is dire comme francois des razr sa vaut pas dla /$*%)/&" Neutral Razr 1 razr 2 meme les Razr Mx jen connai plein kion acheter ces pneu la et ils mon tous déconseiller den acheter
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeMar Juil 29 2008, 10:08

lachez moi le dunlop y mettre sa comme tire d'origine pis sa vaut pas une criss de cent Rolling Eyes on paye sa un prix de fou pis sa tuf pas dla moitié Rolling Eyes

mon opinion j'aime autent payer moins chère pour un kenda klaw qui va me donner du rendement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
Zuki-Z-400
PRO
PRO
Zuki-Z-400


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hébertville (vers larouche donc un ** de trou)
Date d'inscription : 15/06/2008

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeMar Juil 29 2008, 20:49

On sen fou qui metre du Dunlop comme tire dorigine . Se qui conte cest quoi kten fait de tes tires :O Si tu fait de lasphalte cest sur ke té tire i te toferont pas lontemp . MOi Javou que mes Dunlop on Fondu sé pas pcq je fesait jus dla trail avec :O Oui jalai faire un tour sur la route pendan un beau dimanche avec grand papa Bi Razz mé si jme contente dla trail mé Dunlop i vont toffer. de toute facon je suis du pour changer a la fin de lété pi apres je machete soit des Itp Traccstar OU des Itp Holeshot . Sa sa peut nen donner du rendement .Tant ktu veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
franckyboy
PRO
PRO
franckyboy


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 18/04/2008

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeMer Juil 30 2008, 21:57

pa28 a écrit:
lachez moi le dunlop y mettre sa comme tire d'origine pis sa vaut pas une criss de cent Rolling Eyes on paye sa un prix de fou pis sa tuf pas dla moitié Rolling Eyes

mon opinion j'aime autent payer moins chère pour un kenda klaw qui va me donner du rendement Wink


commen ca dunlop cest pas bon jai une chose a dire jaimerai mieu avoir des dunlop que des cochoneri de kenda mes ancien kenda knarly cétai tellement de la $%?&$ les cranpon sont faite pas mal trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Zuki-Z-400
PRO
PRO
Zuki-Z-400


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Hébertville (vers larouche donc un ** de trou)
Date d'inscription : 15/06/2008

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeMer Juil 30 2008, 21:58

ET VLAN !! What a Face lol! DANS LES DENTSSS clown
Revenir en haut Aller en bas
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeMer Juil 30 2008, 22:51

Bon bon bon, il va avoir une guerre de pneus ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeJeu Juil 31 2008, 07:41

franckyboy a écrit:
pa28 a écrit:
lachez moi le dunlop y mettre sa comme tire d'origine pis sa vaut pas une criss de cent Rolling Eyes on paye sa un prix de fou pis sa tuf pas dla moitié Rolling Eyes

mon opinion j'aime autent payer moins chère pour un kenda klaw qui va me donner du rendement Wink


commen ca dunlop cest pas bon jai une chose a dire jaimerai mieu avoir des dunlop que des cochoneri de kenda mes ancien kenda knarly cétai tellement de la $%?&$ les cranpon sont faite pas mal trop dur

quand tes rendu a payer un colis de tire 120$ au lieu de payer un autre marque 65$ pis en plus pour un *&?&? de dunlop qui pogne pas de la moitié bin sa commence a pas aller bien Rolling Eyes prennons exemple sur les beau tire d'origine du 400ex soit des beau dunlop ya tu pire $%?&$ que sa tu te promèmne sur du 2ply c'est pas faite pour un 4roue sa c'est même pas bon pour un char Rolling Eyes pis tes knarly chu pas mal sur que c'est les tire les plus tuff que ta eu Rolling Eyes donc moi j'va continuer a mettre du 6 ply pis des tire pas chère qui me donner 2 été de rendement au lieu d'une poubelle de dunlop qui coute un bras pis qui ma tuffer 1 mois Rolling Eyes

sur ce bone semaine pis aller gaspiller votre argent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
0li300
ADMIN
ADMIN
0li300


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/11/2007

Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitimeJeu Juil 31 2008, 19:21

VOILA sa fait mal mais c'est crissement vrai bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oli300.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Empty
MessageSujet: Re: Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?   Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxxis Razr 2,Razr 1 ou Razr mx?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxxis Razr
» Quelle maxxis?
» Pneu Maxxis Razr2
» Maxxis, dunlop ou kenda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATV :: TIRE/Rims :: Tire/Pneu-
Sauter vers: