ATV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATV

LAISSEZ VOUS ALLER!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Empty
MessageSujet: mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk   mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Icon_minitimeDim Avr 20 2008, 20:36

bon j vous mets quelques pics de mon pred avec ses nouvelles ailes et je demande l avis de vous cher vttteux . presentement les couleuurs ne fite pas trop donc a votre avis devrais je mettre de cover shock une housse de banc et peinturer mes hub de rou le tout soit en bleu ou en noir .et par la suite je peinturerait mon frame apres l ete donc tout en bleu ou en noir ?

mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Photos101 mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Photos098
Revenir en haut Aller en bas
shoot-gun raicing team
PRO
PRO
shoot-gun raicing team


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : st-césaire
Date d'inscription : 11/03/2008

mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Empty
MessageSujet: Re: mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk   mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Icon_minitimeDim Avr 20 2008, 21:12

tu as le caa sur ton 4rous accose que tu a un popo???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Empty
MessageSujet: Re: mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk   mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Icon_minitimeDim Avr 20 2008, 21:28

oui c est drette pour ca quil es la lol mais ce qui es drole c est que c est mes chum qui chie leur 4 roues pendant que le mien brise pas
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Empty
MessageSujet: Re: mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk   mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Icon_minitimeLun Avr 21 2008, 16:33

être toi je me conmendrais le hood rouge au lieu de bleu comme sa y tombrais pas si pire pis achete toi un house de siege noir ou tout rouge pis tu te met un kit d'éstempe rouge de quoi tu genre la parce que c,est le bleu qui gâche toute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Empty
MessageSujet: Re: mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk   mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Icon_minitimeLun Avr 21 2008, 17:53

pa28 a écrit:
être toi je me conmendrais le hood rouge au lieu de bleu comme sa y tombrais pas si pire pis achete toi un house de siege noir ou tout rouge pis tu te met un kit d'éstempe rouge de quoi tu genre la parce que c,est le bleu qui gâche toute Laughing
c vrai que ca ben de l allure comme tu dit .petit update je revien d une ride et je vien de briser mes bearing d essieu encore un ti 250$ Mad
$
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Empty
MessageSujet: Re: mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk   mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Icon_minitimeLun Avr 21 2008, 18:05

tes bearing les graisse tu chaque fois ou presque que chaque fois que tu le prend? car moi j'ai cassé les mien vla 2 mois pis en les sortant de la j'ai vue que c'étais plein d'eau et de rouille sur les bearing j'ai demander a mon mécano si c'étais normal qui se ramasse de l'eau la il ma dit que oui et de le graisser comme il faut chaque fois que je vais dans l'eau ou après un lavage...... achete de la graisse syntéthique pour sa la... la naturel fais sécher.....

à pis remplis pas trop sa pourrais faire sauter les seal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Empty
MessageSujet: Re: mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk   mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Icon_minitimeLun Avr 21 2008, 20:49

ben ont peux dire que j ai negliger ca un peu Embarassed combien ta payer pour refaire tes bearing car moi j croit que j doit changer le coeur et c est genre 100$
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Empty
MessageSujet: Re: mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk   mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Icon_minitimeMar Avr 22 2008, 07:30

dépend si ta cage est maganer moi sa avait couter 130$ sois seulment les bearing pis les seals pis ma cage étais bien belle....

si tes bearing on éclaté pis que les billes sont partout sa se peut que ta cage soit rélé mais informe toi elle se machine c'est toujours bien moins chère qu'un neuve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Empty
MessageSujet: Re: mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk   mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Icon_minitimeMar Avr 22 2008, 16:12

j espere que le temps du gars es ds le 130 $ sinon c chere juste pour des bearing
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Empty
MessageSujet: Re: mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk   mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Icon_minitimeMar Avr 22 2008, 17:27

j'avais d'autre cossin avec sa Laughing mais la j'ai acheté les bearing polaris pis je suis aller dans un job de bearing acheter les même feke mainteant je paye mais bearing une trentaine(30) de dollard pis sont aussi bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Empty
MessageSujet: Re: mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk   mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Icon_minitimeMar Avr 22 2008, 20:07

pas trop pire comme prix c est pas cher me manque juste le prix dune cage a bearing m essemble que c etait autour de 100 mais me rapelle pu<
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Empty
MessageSujet: Re: mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk   mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Icon_minitimeMar Avr 22 2008, 20:14

c'est probablement plus chère que 100$ touka tu m'en donnera des new!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Empty
MessageSujet: Re: mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk   mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 19:02

bon ben c est bien ca 100 chez mon dealer pour la cage a bearing mais regarde c que j ai vu sur ebay ca l air popire pantoute http://cgi.ebay.ca/POLARIS-PREDATOR-500-DUAL-ROW-BEARING-CARRIER-03-06_W0QQitemZ300161813261QQihZ020QQcategoryZ43974QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247
Revenir en haut Aller en bas
0li300
ADMIN
ADMIN
0li300


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/11/2007

mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Empty
MessageSujet: Re: mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk   mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 20:45

t'ai a pris ou tes cover shox?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oli300.skyrock.com
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Empty
MessageSujet: Re: mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk   mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 05:59

0li300 a écrit:
t'ai a pris ou tes cover shox?
il etait dessus quand je lai acheter mais ma regarder la marque pis jte reviendrai avec sa
Revenir en haut Aller en bas
blaster man
PRO
PRO



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 20/03/2008

mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Empty
MessageSujet: Re: mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk   mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 16:26

sais tu parce que ta un polaris que ta une gomette de CAA québec sur ton 4 roue Laughing lol! JOKE
Revenir en haut Aller en bas
http://blasterraptor.skyblog.com
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Empty
MessageSujet: Re: mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk   mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 16:38

pred500 a écrit:
bon ben c est bien ca 100 chez mon dealer pour la cage a bearing mais regarde c que j ai vu sur ebay ca l air popire pantoute http://cgi.ebay.ca/POLARIS-PREDATOR-500-DUAL-ROW-BEARING-CARRIER-03-06_W0QQitemZ300161813261QQihZ020QQcategoryZ43974QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247

cage double c'est pas toujours bon sa parce que un de mais chum c'est bearing avec cassé dedans pis il sans étais pas rendu compte pis sa à scrapper sont axel pis la cage a fini par fendre....

je sais pas si il à juste étais bad lucker Laughing

touka moi je continu avec les ordinnaire me dit si a casse c'est moin chère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Empty
MessageSujet: Re: mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk   mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 4 roues avec ses nouvelles ailes beurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 4 roues
» C'est pas un 4 roue mais bon....
» hub de roues arriere rechercher predator 2005
» Moi pi guillaume avec son raptor..
» Jai decouvert un monstre avec mon rappy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATV :: GÉNÉRAL :: Photos/Videos-
Sauter vers: