ATV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATV

LAISSEZ VOUS ALLER!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 polaris predator

Aller en bas 
+6
Ltz400power
Shee Riderz
george9
pa28
0li300
free-marc
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
free-marc
Junior
Junior



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : ville de quebec
Date d'inscription : 20/01/2008

polaris predator Empty
MessageSujet: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeDim Jan 20 2008, 11:41

Bonjour, je veux macheter un 4roue et je me demande si le polaris predator est fiable, dapres ce que j'ai entetendu, il est tres puissant mais je ne sais pas si il est fiable. Est-ce qu'il a tendance a souvent etre rendue dans le garage ou on peut le battre comme un 400ex sans qu'il saute. Il y en a 2/3 autre qui mintéresse, le raptor 660, est qu'il est fiable, amusant a conduire, le bonbardier ds650 et le 400ex, les meme question que le warrior 660 dans le fond.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
0li300
ADMIN
ADMIN
0li300


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/11/2007

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeDim Jan 20 2008, 19:02

Bienvenu sur le forum atvpower amuse toi!

Un predator c'est qu'en même puissant et fiable demade a pa28 et a pred500 il en n'on eux. Mon dans mes choix c'Est sure que pour battre c'est un 400ex la parfaite machine c'Est pas sautable et tu monte sa un eu pi c'est toute tu t'amuse en masse pour battre sa a mort. Pour puissant raptor 700r ja'aime mieux sa que 660. D'après une revue de quad le king des atv de trail c'est un raptor 700. Fait ton choix et répond nous... cheers

0li300 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oli300.skyrock.com
free-marc
Junior
Junior



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : ville de quebec
Date d'inscription : 20/01/2008

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeDim Jan 20 2008, 23:51

Est- ce qu'il y en a un qui est plus polyvalent, je veux faire du sentier, des jump et du stunt, dans le fond de tout. Est-ce que le predator va avoir des probleme si je le roule comme si ke roulerais un 400ex dans le fond, est ce que leur performance sont comparable et leur fiabilité et le bombardier baja650, quest ce que ca dit ste ptit machine.

aussi jai remarqué que les predator et les bombardier etait moins cher que les 400ex dans le use ou semblable malgré le fait que ce sont des plos gros moteur, y a r il une raison?

mercie
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeLun Jan 21 2008, 18:36

si tu veux un bike fiable pour faire tout ske tu veux faire le predator est un très bon choix il est très large se qui le rend extremement stable. pour le moment j'ai près de 5000km de fait en 6mois et aucun problème et je jump beaucoup je vais de la trail du pit etc. je compte même commencer à faire quelque que course et je n'est vraiment pas peur de mon pred..
machine avec un excélente puissance très surprenant pour un 500 de la vitesse 1 à 3 il est très facile de te ramasser sur le dos. un ami à 20 000km de fait avec sont pred pis y ménage pas sa y puff toujours pas et il à seulment changer toute les bearing est les busching vla 1mois.

tu peut battre sa comme un 400ex sans problème la différence c'est que sa marche plus pis que sa puf pas Laughing

tu fait tes chamgement d'huile au 15-20heure (dépend comme tu la bat) avec l'huile ps-4 de polaris et tu aura pas de trouble avec sa.

si tu achete neuf je te conseille de changer le filtre en papier pour un filtre k&n ou uni.

suspension fox très très bonne sa travaille très bien. donc comme tu peu voir je suis vraiment pas dessus de mon bike Very Happy

le raptor 660 selon moi c,est une charette je les essayer souvent est très descevent et avec sa c,est vrai que tu va faire du garage..

ds650 c'est gros en mausus pour faire du pit c'est pas très agile non plus..

400ex bin apres 2mois tu pensse juste à le monter.....

j'espère t,avoir éclairer et tu na pas à avoir peur du predator au contraire même sauf pour les 2003... problème de transmition en 2003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
free-marc
Junior
Junior



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : ville de quebec
Date d'inscription : 20/01/2008

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeLun Jan 21 2008, 23:32

un de mes ami ma dit de ne pas acheter un predator car c'est un 4roue bon pour le sentier seulement et que pour le jump et faire des trac cest pourrai...donc la je ne sais plus koi faire, jésite beaucoup entre ca et un 400ex mais jai justement peur de me tanner...aussi je commence a penser peut-etre a un suzuki z400

moi le 4roue je lacheterais usagé...dans les année 2002 ou 2004...donc jsais pas si jdois faire confiance a ste machine en lachetant usagé...tout le monde me dit que le plus fiable cest les honda...mais je les trouver cher pour lannée comparativement au predator....jveu un 4roue toff don je vais pouvoir me faire du fun avec et pas tout le temps en reparation et qui coute une fortune a long terme...
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeMar Jan 22 2008, 08:50

je sais pas quelle est ton budget mais pour 5000-5500$ tu peux te trouver un pred 2005 sans trop de problème.

tes amis lont t_il essayer pour te dire que c'est pas bon???

moi je sais que je fais pratiquement juste du pit est des jump et j'adore ma machine. j'ai dèjà rouler un 400ex bien monter avec cam,pipe,percé etc.. a part devenir pas fiable ya jamais réussi à passer devant moi.

c'est un bike que devrait pas te couter un cent en entretient c'est sur que si tu change pas l'huile pis tu le cheke pas de temps en temps pis que tu la lave pas bin tu peux avoir du troube comme avec n'importe quelle 4roue.

j'ai le mien depuis 7mois exactement aujourd'hui et a part l'huile pis le filtreur à l'huile pas une cent de mit la dedans..

moi je te le conseil fortement va les esayer tu va pouvoir te faire un idée

perso je n'aime pas le z400 non plus vraiment trop haut et vraiment pa stable..... et cout d'achat très elver pour la fiabilité selon moi

le pred à une vitesse max de 123km/h testé sur gps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
george9
PRO
PRO
george9


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Sainte-Angèle-De-Monnoir!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeMar Jan 22 2008, 16:51

raptor 660 jamais trop de probleme raptor 700 ideal pour ce que tu veut en faire mais trop chere pour ton budget mais attention les sport verifie beaucoup avant dacheter usager! pour le pred a ce pris tu a un 2005!!!

Si tu attend un peu il y a des raptor 700 pour 6000 des beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
free-marc
Junior
Junior



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : ville de quebec
Date d'inscription : 20/01/2008

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeMar Jan 22 2008, 18:20

C'Est quoi qui faut que je regarde sur le 4roue quand je vais le voir...y a tu des signe qui fait que lon peu voir si yon ete malmené?
Revenir en haut Aller en bas
george9
PRO
PRO
george9


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Sainte-Angèle-De-Monnoir!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeMar Jan 22 2008, 18:45

Bon table en avant plus kelle sont user plus le 4roue a rouler les plastiques touche les regarde plus quel sont gtrafigner plus le gars sen foutait coter mécanique bien écoute au song c'est toff a dire de même mais clanche le voir sa reaction chek les brake barr join les louse des bearing pi quetionne le pour l'entretien plein de question pi si y dit la vériter mais bien sur essaie d'enmener quelqu'un qui connais sa !
Revenir en haut Aller en bas
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 17:53

le pred no problemo si tu va en haut de 2004 400 ex c sur que c pas tuable mais j en avait un et au bout d un mois je trouvait que ca manquait un peu de jus mais cliss que c agile cette ptite machine la . le seul inconveniant du predator c quil a un valeur de revente assez basse ca perd de la valeur plus vite quun honda example g payer 5000 npour un 2005 j aurait eu un 400 ex 2003 pour le meme prix .la sa fait 6 mois que je l ai et j ai environ 4000 km de faite avec et il ne semble pas vouloir briser malgrer toute les debarque et les jump que je lui fait subir
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeVen Jan 25 2008, 09:12

si tu va en voir un regarde bearing d'essieu, regarde si il à du lousse dans les table, le bearing du swing-arm vérifie tout sa. si tu arrive le et la 4roue est beurrer de $%?&$ pose toi des question sur l'entretient. demande lui avec quelle huile il fessait c'est changement et à quelle intervalle. regarde l'état de la chaîne, regarde le filtreur encore une fois si il est crotter sa en dit long sur sont entretient car le filtreur c'est le poumon du bike pis comme nous avec un poumon boucher on meurt...

si tu connais sa lâche toi lousse ou au pire amène un ami qui connais sa avec toi...

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeLun Juil 07 2008, 19:29

Je me demandais quelque chose a propos du predateur, est-ce qu'il possède un reculon et pour la trail sa donne quoi??bon ou mauvais?

Parce que la je commence a regarder un peu les 4 roues sports et j'étais attiré pas mal sur le predateur
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
0li300
ADMIN
ADMIN
0li300


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/11/2007

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeLun Juil 07 2008, 19:30

sa lair dune bonne machine, mais c'est quant meme un popo! salopris! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oli300.skyrock.com
Ltz400power
PRO
PRO
Ltz400power


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 10/04/2008

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeLun Juil 07 2008, 19:33

0li300 a écrit:
sa lair dune bonne machine, mais c'est quant meme un popo! salopris! lol Razz

Moi j'ai vraiment pas de problème avec polaris donc ca me fait pas grand chose Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://atvqcriders.blogspot.com
Maxime1837
PRO
PRO
Maxime1837


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : St-Hubert / Saint-Béatrix
Date d'inscription : 25/11/2007

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeLun Juil 07 2008, 21:12

0li300 a écrit:
sa lair dune bonne machine, mais c'est quant meme un popo! salopris! lol Razz



lol!


OUI PA28 Sur ca jmaptient de tout commentaire sinon il va venir me contredire Razz Jtaime p-a tu sais ca ! =_= study
Revenir en haut Aller en bas
pa28
PRO
PRO
pa28


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : beauce
Date d'inscription : 15/11/2007

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 08:33

oua tien doit drette jeune fille Laughing Laughing

c'est quand tu descend dans beauce la on est rendu en juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulin300.skyblog.com
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 17:37

0li300 a écrit:
sa lair dune bonne machine, mais c'est quant meme un popo! salopris! lol Razz
oui mais le popo ya du coeur tu crairai meme pas a ca comment que j en bouffe des bicycle avec ca
Revenir en haut Aller en bas
0li300
ADMIN
ADMIN
0li300


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/11/2007

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 18:49

c'est des joke voyon scratch comprenez rien vous... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oli300.skyrock.com
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 22:01

ben non ca me derange pas jla rit mais avec polaris ce qui es bien ta pas besoin de mettre d antivol tu le laisse sur le bord dla rue avec les clef dessus pis cliss y von piquer la tondeuse a place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime1837
PRO
PRO
Maxime1837


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : St-Hubert / Saint-Béatrix
Date d'inscription : 25/11/2007

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 00:08

mon anti-vol sur mon yamaha est une toile polaris !
Revenir en haut Aller en bas
Shee Riderz
PRO
PRO
Shee Riderz


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 10/01/2008

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 16:48

ca doit ben te prendre une toile de sportsman x2 a grosseur que le raptor a sa se compare a un 4x4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
franckyboy
PRO
PRO
franckyboy


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 18/04/2008

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 19:18

on rit ben des polaris mais sérieusemen cest polaris qui est le plus inovateur dans les 4 rous
Revenir en haut Aller en bas
0li300
ADMIN
ADMIN
0li300


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/11/2007

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 20:08

en touka il on la meilleur suspension sur le marché a date très bonne conduite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oli300.skyrock.com
carl_snow_rider
PRO
PRO
carl_snow_rider


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Chicoutimi-Nord QC
Date d'inscription : 06/07/2008

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 21:02

si sa peut intéresser quelqu'un mon meilleur ami vend son 400 ex


Pour le contacter 418-628-6764 demander Fredéric et il est situer a
Charlesbourg
Revenir en haut Aller en bas
franckyboy
PRO
PRO
franckyboy


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 18/04/2008

polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitimeJeu Juil 10 2008, 13:52

0li300 a écrit:
en touka il on la meilleur suspension sur le marché a date très bonne conduite

la meileur suspension et cest eu qui on installer la premiere transmission automatique la premeire suspension indépendante sur les 4x4 et vtt sports cest aussi eu qui on inventer le 4x4 lock et la premiere transmission a chaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polaris predator Empty
MessageSujet: Re: polaris predator   polaris predator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
polaris predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polaris Magnum 325 2000
» Polaris Predator 500 2006
» Polaris Outlaw 525s et 450mx
» Recherche prédator,400ex,dvx etc...
» Polaris a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATV :: ATV :: POLARIS-
Sauter vers: