ATV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATV

LAISSEZ VOUS ALLER!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scote_rn
Junior
Junior



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

[b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b] Empty
MessageSujet: [b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b]   [b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b] Icon_minitimeVen Jan 04 2008, 14:29

Bonjour,

Depuis quelques jours je cherche un problème d'embrayage.
Lorsque je sélectionne une vitesse, rien ne s'affiche sur le cadran du speedometer. J'ai vérifier le circuit électrique à partir de la poignée, jusqu'à la batterie et j'ai trouvé un relais (Mitbusa RC-20088).
J'ai débranché ce relais pendant quelques secondes et rebranché, alors l'embrayage fonctionne de façon intermittente.
J'ai aussi remarqué que la vitesse 5 ne s'affiche plus et tout les autres s'affichent, incluant le reculon.
Mon concessionaire ne connait pas la fonction de ce relais.
Moi je crois que c'est pour couper le ciricuit électrique lors du démarrage du moteur... Je ne suis pas certains...
Tout les autres relais sur le circuit de la poigné de changement de vitesse jusqu'à la batterie semble fonctionner sur le 12 volts.
Les vitesses manuel au pied fonctionne très bien et affichent sur le speedometer(sauf la vitesse 5)

Si quelqu'un possède de l'information pouvant m'aider, j'attend de vos nouvelles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
george9
PRO
PRO
george9


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Sainte-Angèle-De-Monnoir!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

[b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b]   [b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b] Icon_minitimeMar Jan 08 2008, 19:31

Parle en a tont concessionnaire je ne me souvien plus du nom mais le foremen a mon pere yavais faite sa c une petite pieces ds la transmision 50$ vraiment modique comme prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
scote_rn
Junior
Junior



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec
Date d'inscription : 04/01/2008

[b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b]   [b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b] Icon_minitimeSam Jan 12 2008, 23:47

george9 a écrit:
Parle en a tont concessionnaire je ne me souvien plus du nom mais le foremen a mon pere yavais faite sa c une petite pieces ds la transmision 50$ vraiment modique comme prix!!!

Bonjour George9,

Merci pour la réponse. J'ai consulté le concessionnaire et il ne connaisse pas ce genre problème. Je doute la switch qui est situé sur le moteur électrique qui fait changer les vitesses. Ce moteur est situé à l'avant dans le bas du moteur du vtt.
Est-ce que tu peux consulter ton père, afin de connaitre le nom de la pièce et savoir si il dût ouvrir la transmision pour faire la réparation ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
george9
PRO
PRO
george9


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Sainte-Angèle-De-Monnoir!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

[b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b]   [b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b] Icon_minitimeDim Jan 13 2008, 00:36

scote_rn a écrit:
george9 a écrit:
Parle en a tont concessionnaire je ne me souvien plus du nom mais le foremen a mon pere yavais faite sa c une petite pieces ds la transmision 50$ vraiment modique comme prix!!!

Bonjour George9,

Merci pour la réponse. J'ai consulté le concessionnaire et il ne connaisse pas ce genre problème. Je doute la switch qui est situé sur le moteur électrique qui fait changer les vitesses. Ce moteur est situé à l'avant dans le bas du moteur du vtt.
Est-ce que tu peux consulter ton père, afin de connaitre le nom de la pièce et savoir si il dût ouvrir la transmision pour faire la réparation ?

Merci encore


La fourchette pour lembrayage mais il faut demancher la transmision et c'est le temps qui coute cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b]   [b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur ds450
» Gros probleme!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATV :: ATV :: HONDA-
Sauter vers: