scote_rn Junior
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : Rouyn-Noranda, Québec Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: [b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b] Ven Jan 04 2008, 14:29 | |
| Bonjour,
Depuis quelques jours je cherche un problème d'embrayage. Lorsque je sélectionne une vitesse, rien ne s'affiche sur le cadran du speedometer. J'ai vérifier le circuit électrique à partir de la poignée, jusqu'à la batterie et j'ai trouvé un relais (Mitbusa RC-20088). J'ai débranché ce relais pendant quelques secondes et rebranché, alors l'embrayage fonctionne de façon intermittente. J'ai aussi remarqué que la vitesse 5 ne s'affiche plus et tout les autres s'affichent, incluant le reculon. Mon concessionaire ne connait pas la fonction de ce relais. Moi je crois que c'est pour couper le ciricuit électrique lors du démarrage du moteur... Je ne suis pas certains... Tout les autres relais sur le circuit de la poigné de changement de vitesse jusqu'à la batterie semble fonctionner sur le 12 volts. Les vitesses manuel au pied fonctionne très bien et affichent sur le speedometer(sauf la vitesse 5)
Si quelqu'un possède de l'information pouvant m'aider, j'attend de vos nouvelles.
Merci | |
|
george9 PRO
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Sainte-Angèle-De-Monnoir!!! Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b] Mar Jan 08 2008, 19:31 | |
| Parle en a tont concessionnaire je ne me souvien plus du nom mais le foremen a mon pere yavais faite sa c une petite pieces ds la transmision 50$ vraiment modique comme prix!!! | |
|
scote_rn Junior
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : Rouyn-Noranda, Québec Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b] Sam Jan 12 2008, 23:47 | |
| - george9 a écrit:
- Parle en a tont concessionnaire je ne me souvien plus du nom mais le foremen a mon pere yavais faite sa c une petite pieces ds la transmision 50$ vraiment modique comme prix!!!
Bonjour George9, Merci pour la réponse. J'ai consulté le concessionnaire et il ne connaisse pas ce genre problème. Je doute la switch qui est situé sur le moteur électrique qui fait changer les vitesses. Ce moteur est situé à l'avant dans le bas du moteur du vtt. Est-ce que tu peux consulter ton père, afin de connaitre le nom de la pièce et savoir si il dût ouvrir la transmision pour faire la réparation ? Merci encore | |
|
george9 PRO
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Sainte-Angèle-De-Monnoir!!! Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b] Dim Jan 13 2008, 00:36 | |
| - scote_rn a écrit:
- george9 a écrit:
- Parle en a tont concessionnaire je ne me souvien plus du nom mais le foremen a mon pere yavais faite sa c une petite pieces ds la transmision 50$ vraiment modique comme prix!!!
Bonjour George9,
Merci pour la réponse. J'ai consulté le concessionnaire et il ne connaisse pas ce genre problème. Je doute la switch qui est situé sur le moteur électrique qui fait changer les vitesses. Ce moteur est situé à l'avant dans le bas du moteur du vtt. Est-ce que tu peux consulter ton père, afin de connaitre le nom de la pièce et savoir si il dût ouvrir la transmision pour faire la réparation ?
Merci encore La fourchette pour lembrayage mais il faut demancher la transmision et c'est le temps qui coute cher!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Foreman 450 ES 1999 : Problème embrayage[/b] | |
| |
|